Icone sfr et intitulé imcomplet
Marie Paule
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorque je fais un clic droit sur l'icone SFR placé sur le bureau, je ne trouve pas comment voir l'etat de ma connexion , ni outils .....
Comment récupèrer tout ça ????
Merci de me répondre
Marie Paule
lorque je fais un clic droit sur l'icone SFR placé sur le bureau, je ne trouve pas comment voir l'etat de ma connexion , ni outils .....
Comment récupèrer tout ça ????
Merci de me répondre
Marie Paule
A voir également:
- Icone sfr et intitulé imcomplet
- Icone windows - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
2 réponses
Je ne sais pas si l'installation a été faite sur ce pc portable .....peut-etre que j'ai fais un " transfert " avec le fixe .....c'est peut-etre pour ça que l'intitulé est imcomplet lorsque je clique dessus ...
et quand je me connecte, j'utilise l'icone internet explorer
est-ce suffisant pour m'aider ???? ou comment la récupèrer sans la réinstaller j'ai peur de faire des betises et ne plus rien avoir ...
dans tous les cas ....merci beaucoup
M.Paule
et quand je me connecte, j'utilise l'icone internet explorer
est-ce suffisant pour m'aider ???? ou comment la récupèrer sans la réinstaller j'ai peur de faire des betises et ne plus rien avoir ...
dans tous les cas ....merci beaucoup
M.Paule
À franchement parler, je dispose du kit de connexion SFR installé à partir d'un CD, que je n'utilise jamais.
Comme vous, à part que le navigateur utilisé se nomme Firefox, je me connecte sur le net tout simplement.
Maintenant, si vous tenez absolument à installer ce kit, il doit y avoir possibilité de le télécharger, je pense ! (Pas vérifié pour le moment)
Après vérification, si vous avez une NeufBox, il y a effectivement moyen de télécharger le kit.
Voyez le lien suivant. Cliquez
@+
Comme vous, à part que le navigateur utilisé se nomme Firefox, je me connecte sur le net tout simplement.
Maintenant, si vous tenez absolument à installer ce kit, il doit y avoir possibilité de le télécharger, je pense ! (Pas vérifié pour le moment)
Après vérification, si vous avez une NeufBox, il y a effectivement moyen de télécharger le kit.
Voyez le lien suivant. Cliquez
@+
vous pouvez a nouveau m'aider ?
merci de votre aide...
a + de vous lire
Si oui, vous avez probablement, pour ne pas dire certainement, l'intitulé SFR dans Tous les programmes !
@+