Restriction clé usb et fermeture lente de win
yvan24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Par rapport à mon metier, j'aimerai avoir une solution pour interdire à quelqu'un de lire et d'écrire sur les cles usb, mais l'autoriser avec un mot de passe ou une autre manip rapide pour moi même.
Autre Pb, mon ordi mais un temps fou pour s'éteindre (l'écran bleu "fermeture de windows, reste à l'écran pendant au moins 1 minute).
Merci d'avance pour vos réponse
Yvan
Par rapport à mon metier, j'aimerai avoir une solution pour interdire à quelqu'un de lire et d'écrire sur les cles usb, mais l'autoriser avec un mot de passe ou une autre manip rapide pour moi même.
Autre Pb, mon ordi mais un temps fou pour s'éteindre (l'écran bleu "fermeture de windows, reste à l'écran pendant au moins 1 minute).
Merci d'avance pour vos réponse
Yvan
A voir également:
- Restriction clé usb et fermeture lente de win
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Ce que tu peux faire c'est désactiver tes ports usb et les reactiver quand tu veux l'utiliser si c'est ça pas de problèmes
J'ai adoré le commentaire, qui en plus est tout à fait vrai!
Mais j'aurai voulu une solution avec un simple mot de passe pour autorisé la connexion d'une clé usb!
mais bon je vais voir pour désactiver les ports usb.
en ce qui concerne la fermeture lente, j'ai tout fais enfin presque, antivir
fichier temp, voila
Amicalement