Problème ajout photos espace perso
Carole
-
zizi-86 -
zizi-86 -
Bonjour à tous. Alors j'explique mon problème car je n'ai pas réussi à trouver de réponses sur les messages déjà postés. J'ai chopé un virus Swizzor (cheval de troie) il y a quelques mois et depuis, je n'arrive plus à ajouter des photos ou modifier mon album dans mon espace perso sur msn. De plus, avant quand j'allais dans Mes Documents pour voir les fichiers images, j'avais la création de l'aperçu et je pouvais apercevoir les photos en miniatures. Maintenant, ce n'est plus possible et je pense que c'est lier avec le problème msn. Le virus Swizzor m'avait infecté entre autres un fichier nommé run.dll mais le problème a été résolu et le virus détruit. J'ai été voir dans l'aide dans l'espace perso, et j'ai fait les 3 solutions qu'ils m'ont dit mais rien à faire. Entre autres, autoriser les pop-ups dans site spaces.msn.com. Alors si vous avez la solution ou avez eu le même problème, merci de m'aider, ça serait trés gentil, car je désespère à chercher et à ne pas trouver!!! a bientôt
A voir également:
- Problème ajout photos espace perso
- Espace insécable - Guide
- Partager des photos - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
5 réponses
carole
euh merci pour ta réponse, mais qu'est ce que tu veux que je fasse avec les deux liens que tu m'as donné exactement?
Pourquoi veux tu que je mette des commentaires dans ton blog? Si c'est ça que tu me demandes? Explique toi un peu mieux car je ne comprends pas... désolée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question