Résiliation assurance mobile : au secours
solaline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme beaucoup qui témoignent sur ce site, j'avais souscrit une assurance pour un téléphone que j'ai offert en décembre 2009. J'ai appris après la date anniversaire, que le bénéficiaire de ce cadeau avait changé de téléphone portable et de numéro.
Je m'aperçois tardivement que les prélèvements mensuels continuent. Je rédige donc en avril 2011 ma lettre en recommandé pour expliquer les motifs qui me poussent à résilier ce contrat totalement inutile.
Fin de non-recevoir par courrier et par téléphone.
Je fais opposition dès début mai. Sms de l'assurance puis lettre de menace de poursuite, dans laquelle on me réclame 51 euros alors qu'il n'y a qu'une mensualité de 6 euros qui n'a pas été prélevée par cette même police d'assurance.
Quelle lettre faire en retour? Sur quoi s'appuyer? Faudrait-il plutôt se taire? Y a-t-il risque de réelles poursuites???
Merci d'avance pour vos réponses.
Comme beaucoup qui témoignent sur ce site, j'avais souscrit une assurance pour un téléphone que j'ai offert en décembre 2009. J'ai appris après la date anniversaire, que le bénéficiaire de ce cadeau avait changé de téléphone portable et de numéro.
Je m'aperçois tardivement que les prélèvements mensuels continuent. Je rédige donc en avril 2011 ma lettre en recommandé pour expliquer les motifs qui me poussent à résilier ce contrat totalement inutile.
Fin de non-recevoir par courrier et par téléphone.
Je fais opposition dès début mai. Sms de l'assurance puis lettre de menace de poursuite, dans laquelle on me réclame 51 euros alors qu'il n'y a qu'une mensualité de 6 euros qui n'a pas été prélevée par cette même police d'assurance.
Quelle lettre faire en retour? Sur quoi s'appuyer? Faudrait-il plutôt se taire? Y a-t-il risque de réelles poursuites???
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Résiliation assurance mobile : au secours
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
Vendeur qui a hâte de faire souscrire une assurance en mettant uniquement l'accent sur sa somme modique, téléphone que j'ai payé, tout comme l'assurance, mais qui ne m'appartient pas.
c'est une vraie escroquerie! et une fois qu'on a décidé de s'en défaire, c'est la prise de tête!
après je ne serais te dire précisément.
Vas voir une association de consommateur ils ont des juristes