Anarque sexe cyber cote d'ivoire
vil33bx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
moi j'ai discute avec une femme noire en cam quand j'ai ouvert ma cam fut ma suprise de la voir nue elle me demanda de voir mon sexe ce que j'ai refuse j'ai dit tu verras que ma tete donc elle coupa suite a mon refus et dans la nuit j'ai ete harcele par mail et coup telephone par un comissaire dosso police cyber crimialite disant que je me suis a des videos ponographique de ma personne devant gamine de 15ans il m'a envoye une video de ma bouille avec un autre corp que le mien vu que je suis embon point et lui et maigre malgres ça il ma reclame 500euros envoye sur western union le plus c comment il ont eu mon fixe et que il suffit plus d'etre en mauvaise posture il font des videos montage il faut que ce genre d'arnaque car elle nuie et marre de prendre la france pour une pompe a frics nous sommes en france ce genre de chose devrai etre sanctionne sachant que ce pays est bouffe par l'arnachie complet rale bol il etant d'etre protege en qui concerne nos coordonnee meme parle et un danger dois prevenir la police ou comme certain dise ne repondre a rien
merci je savait que c t une arnaque mais c'est le harcelement qui m'ennui
merci je savait que c t une arnaque mais c'est le harcelement qui m'ennui
A voir également:
- Anarque sexe cyber cote d'ivoire
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Cyber client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Croix a cote contact snap - Forum Snapchat