Petit bruit & FN

Fermé
thib - 4 juil. 2011 à 16:04
 - Morpheus - - 4 juil. 2011 à 16:37
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur portable ASUS X52F et depuis que je l'ai (c'est à dire 1 semaine) il fait un petit bruit (très genant) ressemblant à un larsen (mais attention, c'est comme s'il travaillait beaucoup, ce n'est pas problématique en soi mais je dois mettre ma musique pour éviter de devenir nerveux avec ce truc..). Le bruit provient du haut droit de la machine (histoire que vous voyez +/- ...

J'ai été voir un peu sur internet et l'on me parle de démonter toute ma machine (je ne suis en rien bricoleur) pour voir d'où vient ce petit bruit. Je viens donc vous demander...

De plus, j'ai aussi besoin d'activer ma fonction FN, je ne trouve nulle part d'endroit pour l'activer.

Je suis sous windows7.

2 réponses

salut

la touche FN, est une touche de fonction qui permet d'activer les fonctions généralement signalées par des pictogrammes de couleur différents sur le clavier, cette touche est de la même couleur que ces fameux pictogrammes, et se trouve souvent près de la barre espace
0
Hum.. merci pour cette info, mais je sais où est la touche fn, je dois juste l'activer car elle ne fonctionne pas..
0
bah, pour l'activer, il suffit d'appuyer dessus, généralement son activation est matérialisée par un voyant lumineux qui s'allume quand il est actif, et s'éteint quand on rappuie dessus pour le désactiver

si ça marche pas chez toi, c'est p'tet la touche qui a un problème
0