Comment réinstaller xp familial sans cd

Résolu/Fermé
rick0837 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 31 mai 2006 à 13:21
 cari01 - 21 nov. 2008 à 11:27
bonjour, mon dd étend fichu je l'ai renplacé mai je ne possède que le cd de restauration de xp familial et ma cle cd. y a t'il une solution? je vous remerci a l'avance.
A voir également:

30 réponses

Bonsoir

Sauf erreur de ma part le cd de restauration, refera l'ordinateur tel qu'il a été acheté

A+
0
bonjour j'ai eu la meme chose pour msn et message va sur ce cite http://www.malekal.com/Trojan-Downloader.Win32.Banload.bfm.php et téllecharge et installe cela http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip et suis les instrustions sur cette page
@+ will
0
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec mon ordi. Dès que je l'allume il me demande de réinstaller XP (CD que je ne possède pas).
J'ai appelé HP et après avoir attendu 15 minutes un technicien essaie enfin de m'aider. Il me fait entrer dans le BIOS et faire diverses manipulations. Au bout d'un moment la conversation coupe et on me dit que "le temps alloué est épuisé" et qu'il faut que je rapelle.
Ce que je fais tout de suite, et après maintes tentatives j'ai une personne qui me dit qu'elle ne peut me renseigner car mon pc n'est plus garantie.
Comment faire pour réinstaller XP sur mon PC alors?

Merci d'essayer de me répondre car étant étudiante dans le tertiaire, c'est mon outil principale dans le travail.
0
bonjour,je vient de formater mon pc et je n'arrive pas a reinstaller xp familiale,il me demande d'entrer le chemin d'accés au fichier ASMS
pouvez vous m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon lecteur cd ne marche pas q le cd de réinstalatin jemeré savoir comment faire pour réinstalé widows xp sans le cd
merci davance
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
24 mars 2008 à 14:48
Salut,

plusieurs possibilités mais c'est suivant si c'est un pc de marque ou pas ?
0
bonjour a tous
je vous explique mon probleme, j'ai achete un ordi pour mes nieces, acer SA80
mon beau frere a eu un probleme sur l'ordi et il l'a emmener chez un ami a lui qui as installere dessus un nouveau systeme d'exploitation xp sp2 ,( l'original est xp edition familliale).
j'ai fait un windows update et bien entendu microsoft a detecter la version pirate de xp
donc voila ma question, comment je peux recupere la version originale presente sur l'ordi lors de son achat car j'ai pas de cd xp et de plus, le cd de sauvegarde n'a pas ete fait

merci par avance pour vos reponse
0
jai pa de cd de reinstallation et pour lancer mon jeu dordi off road sa ne marche pa parcr quil me manque un truk sur windows que jai effacé sans faire exprés en supprimant un virus comment je peux faire sans cd pour remettre xp a neuf?? merci!
0
J e voudrais savoir si quelqu 'un sait pourquoi quand je veux installer une mise a jour pack 3 apres mon ordi ne redemarre plus merci
0
J'ai un XP familial service pack 2 préinstallé dans mon laptob Toshiba qosmio F20; ce dernier temps je ne parviens plus à faire certains traveaux parcequ'il m'est demandé de réinstaller le CD d'origine que je n'ai pas.
Est-ce-possible de faire une réinstallation sans CD?
Merçi d'avance
0
Bonjour, j'ai moi aussi un souci pour formater, je n'ai pas non plus le cd, donc je ne peux pas formater, et mon ordi rame a fond il me dis meme que mon espace est insufisant que puis je faire merci de m'aider
0