Choix d'un PC portable

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je devrais commander un nouvel ordinateur portable demain, et pour le moment, je penche pour le DELL XPS 17, avec la configuration suivante :

PROCESSEUR
Processeur Intel® Core(TM) i7-2630QM de 2e génération à 2,00 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 2,90 GHz

SYSTÈME D'EXPLOITATION
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français

SERVICES ET SUPPORT
1 an de support matériel avec service d`enlèvement et retour inclus avec votre ordinateur

ECRAN LCD
Ecran 17.3 pouces HD+ WLED True-Life (1600x900) avec webcam 2.0 méga pixels intégrée

CARTE GRAPHIQUE
Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M

MÉMOIRE
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 à 1 333 MHz

DISQUE DUR
Disque dur Serial ATA de 640 Go (7 200tr/min)

LECTEUR OPTIQUE
Lecteur combo 8x DVD+/-RW & Blu-Ray (lit les disques Blu-Ray et grave les CD/DVD)

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh)

CONNECTIVITÉ SANS FIL Processeur Intel® Centrino® Wireless-N 1000

Voila, alors je voudrais savoir si vous connaissiez un autre PC portable, dans le même genre (pour jouer, un peu, mais surtout que ne sera pas à la ramasse dans 3 mois :P ) et qui resterait dans les mêmes prix, soit environ 900-1000€

Voila, merci !
A voir également:

2 réponses

Xeno123 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu as deja poster pour un processur aujourd'hui non ? ^^
bref, je te déconseil DELL qui été bon avant mais qui laisse a désirer maintenant, tourne toi plutot vers su Sony VAIO ou alors vers du HP ( chez HP évite les PRObook)
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Vaio c'est quand même pas les mêmes prix, notamment pour les 17 pouces.
Hp paril, en 17" j'ai pas trouvé grand chose sur leur site...

Mais en quoi Dell laisse à désirer ?
0
Xeno123 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bah le sav,la qualité du PC (depuis qu'il sont monté en corée et en chine, plein de problem de surchauffe)
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

17 pouces obligatoire ??

++
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Pas en dessous de 16 pouces, au moins. ;)
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Ben alors G53SW-SX180V à 996 euros : http://www.templeinformatique.fr/ASUS-Ordinateur-portable-G53SW-SX180V

GTX 460M, 6 Go, i5-2410M, garantie 2 ans enlèvement et retour sur site assuré par Asus, souris gamer, sac de transport, casque gamer etc..

Pour moi c'est le meilleur rapport qualité / prix en ce moment. D'autant qu'un i7 c'est bien, mais si tu n'en a pas l'utilité (à part si tu fais de la virtualisation ou de l'encodage intensif, ca ne te servira à rien :D). Pour le jeu, le i5-2410 couplé à la GTX 460M ca déboite pas mal !
0