[virus?] fichier téléchargé qui plante le PC
Résolu/Fermé
haltopub
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
-
31 mai 2006 à 11:45
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 26 déc. 2007 à 20:14
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 26 déc. 2007 à 20:14
A voir également:
- [virus?] fichier téléchargé qui plante le PC
- Fichier rar - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Kristopher
Messages postés
3731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
106
31 mai 2006 à 11:57
31 mai 2006 à 11:57
Salut haltopub,
Procède ainsi :
- Télécharge Unlocker ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
- Installe ce logiciel, puis redémarre ton PC.
- Au redémarrage, ne lance surtout aucune application.
- Fais juste un clique droit sur le fichier à supprimer et sélectionne "Unlocker".
- Ensuite clique sur "Tout Débloquer" (en bas à droite) puis choisis l'action "Effacer (en bas à gauche).
- Si le fichier ne peut pas être effacé, accepte la suppression au redémarrage du PC.
Courage, Kristopher
Procède ainsi :
- Télécharge Unlocker ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
- Installe ce logiciel, puis redémarre ton PC.
- Au redémarrage, ne lance surtout aucune application.
- Fais juste un clique droit sur le fichier à supprimer et sélectionne "Unlocker".
- Ensuite clique sur "Tout Débloquer" (en bas à droite) puis choisis l'action "Effacer (en bas à gauche).
- Si le fichier ne peut pas être effacé, accepte la suppression au redémarrage du PC.
Courage, Kristopher
haltopub
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
12
31 mai 2006 à 19:39
31 mai 2006 à 19:39
Merci du tuyau Kristopher, mais ça ne marche pas, pour la bonne raison que je ne peux même pas cliquer sur ce fichier : tout se bloque et la seule solution c'est Alt+Ctrl+Suppr.
J'ai essayé quand même, sans résultat...
Je précise que j'ai aussi essayé en mode sans échec : idem
J'ai essayé quand même, sans résultat...
Je précise que j'ai aussi essayé en mode sans échec : idem
haltopub
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
12
31 mai 2006 à 22:06
31 mai 2006 à 22:06
Yipee !!!!
finalement j'ai réussi en rusant un peu : j'ai déplacé tous les autres documents qui étaients dans le même dossier, puis j'ai unlocké et effacé le dossier, je l'ai récréé et tout remis à sa place (sauf le fichier qui posait problème, bien sûr)
Reste que je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé, mais bon on ne peut pas toujours tout comprendre ;)
Merci à Kristopher et à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux posts désespérés des newbies !
finalement j'ai réussi en rusant un peu : j'ai déplacé tous les autres documents qui étaients dans le même dossier, puis j'ai unlocké et effacé le dossier, je l'ai récréé et tout remis à sa place (sauf le fichier qui posait problème, bien sûr)
Reste que je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé, mais bon on ne peut pas toujours tout comprendre ;)
Merci à Kristopher et à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux posts désespérés des newbies !
Kristopher
Messages postés
3731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
106
31 mai 2006 à 22:46
31 mai 2006 à 22:46
Hello
Yipee !!!!
hourra !! mdr
Ravi d'avoir pu t'aider.
Pour le futur, la démarche à suivre se trouve ici :
virus-fichier-telecharge-qui-fait-planter-le-pc
bye bye
Yipee !!!!
hourra !! mdr
Ravi d'avoir pu t'aider.
Pour le futur, la démarche à suivre se trouve ici :
virus-fichier-telecharge-qui-fait-planter-le-pc
bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je pense avoir le meme probleme que Yipppi.
J'ai telecharger un fichier sur un site sans probleme à premiére vue. Mais maintenant ce fichier est impossible à manier, a deplacer, a executer, a deplacer.....
Meme avec le logiciel ci-dessus c'est impossible.
Le simple fait de faire un clic droit dessus fait planter le PC.
Ce qui est dotant plus dommage c'est qu'il est sur le bureau, je peut donc pas supprimer le dossier qui le contient.....
Quelqu'un a une idée ????
HELP!!!!!!!!!!!
J'ai telecharger un fichier sur un site sans probleme à premiére vue. Mais maintenant ce fichier est impossible à manier, a deplacer, a executer, a deplacer.....
Ce qui est dotant plus dommage c'est qu'il est sur le bureau, je peut donc pas supprimer le dossier qui le contient.....
HELP!!!!!!!!!!!
Kristopher
Messages postés
3731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
106
11 oct. 2006 à 19:09
11 oct. 2006 à 19:09
Salut,
Par respect pour les autres utilisateurs, tu dois impérativement créer un nouveau poste en procédant ainsi :
pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
En plus, les gemissements du style ne sont pas indispensable :
HELP!!!!!!!!!!!
C'est pas un bordel ici :)
Par respect pour les autres utilisateurs, tu dois impérativement créer un nouveau poste en procédant ainsi :
pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
En plus, les gemissements du style ne sont pas indispensable :
HELP!!!!!!!!!!!
C'est pas un bordel ici :)
le jeudi 29 mars 2007
Salut,
HELP!!!!!!!!!!!
Salut,
HELP!!!!!!!!!!!
ce qui est bizzrd avec ce genre de fichier vérolé c'est que pendant le téléchargement , j'ai pu visionner la prévisualistion et il s'agissait bien du film que je cherchais, quelqu'un peut me dire pourquoi?
Merci
Merci
Kristopher
Messages postés
3731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
106
26 déc. 2007 à 20:14
26 déc. 2007 à 20:14
Pour les logiciels : Tu l'instales, ca marche, mais tu ne sais pas forcement qu'il t'installe furtivement pleins de virus derriere...
Avec les films, c'est un peu special. La plus part du temps il ne s'agit pas d'un virus mais plutot d'une erreur qui fait plante le PC et augmente le CPU jusqu'a 100% ce qui fait grave ramer ton PC...
La seule solution, c'est de supprimer le fichier en question mais c'est parfois tres difficile...
Avec les films, c'est un peu special. La plus part du temps il ne s'agit pas d'un virus mais plutot d'une erreur qui fait plante le PC et augmente le CPU jusqu'a 100% ce qui fait grave ramer ton PC...
La seule solution, c'est de supprimer le fichier en question mais c'est parfois tres difficile...