Liste des logiciels necessaires...
la gribouille
Messages postés
323
Statut
Membre
-
usma3000 Messages postés 11 Statut Membre -
usma3000 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous!
voilà, j'ai pas mal de logiciels permettant de proteger mon ordi, seulement, je ne sais plus trop à quoi ils servent exactement... donc, ils n'ont plus grande utilité! J'ai formaté mon ordi, et je voudrais maintenant installer ceux qui sont vraiment nécessaire, et ne pas installer ceux qui font double emploi...
voici la liste de ce que j'ai:
a2hijackfree.exe
Ad-Aware SE Personal
a-squared StartCenter
avast! Antivirus
Chaos Shredder v2.3 FR
ewido anti-malware
jv16 PowerTools
RegCleaner
Spybot - Search & Destroy
CleanUp!
SpyCatcher
Hijack This.exe
StartDreck.exe
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, et me dire ceux que je peux enlever ou ceux que je dois à tout prix installer? (j'ai bien sur installé avast, mais c'est tout pour l'instant...
merci de votre aide!
La gribouille
voilà, j'ai pas mal de logiciels permettant de proteger mon ordi, seulement, je ne sais plus trop à quoi ils servent exactement... donc, ils n'ont plus grande utilité! J'ai formaté mon ordi, et je voudrais maintenant installer ceux qui sont vraiment nécessaire, et ne pas installer ceux qui font double emploi...
voici la liste de ce que j'ai:
a2hijackfree.exe
Ad-Aware SE Personal
a-squared StartCenter
avast! Antivirus
Chaos Shredder v2.3 FR
ewido anti-malware
jv16 PowerTools
RegCleaner
Spybot - Search & Destroy
CleanUp!
SpyCatcher
Hijack This.exe
StartDreck.exe
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, et me dire ceux que je peux enlever ou ceux que je dois à tout prix installer? (j'ai bien sur installé avast, mais c'est tout pour l'instant...
merci de votre aide!
La gribouille
A voir également:
- Liste des logiciels necessaires...
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans les Astuces de CCM, tu pourras trouver des explications concernant les protections de ton PC :
virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
12-securite
Si tu as des doutes tiens nous au courant
A++
Dans les Astuces de CCM, tu pourras trouver des explications concernant les protections de ton PC :
virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
12-securite
Si tu as des doutes tiens nous au courant
A++
Merci pour ta réponse rapide!! :)
Donc j'ai pu mettre quelqu'ordre dans tous mes petits programmes, toute fois, certains reste en dehors de mon rangement....
Hijack This.exe
a2hijackfree.exe
j'imagine que ces deux là permettent de comprende comment fonctionne l'ordi... mais n'y en a-t-il pas un de trop?....
Chaos Shredder v2.3 FR
StartDreck.exe
Quant à ces deux là, je ne sais pas à quoi ils servent ... je n'ai pas vu d'explication dans les liens que tu m'as donnés...
SpyCatcher
Est-ce que celui là, c'est le meme que spybot? je sais qu'il est résidance permanente dans mon ordi... est ce que cela me dispense de spy bot?
Merci de ton aide!
la gribouille
Donc j'ai pu mettre quelqu'ordre dans tous mes petits programmes, toute fois, certains reste en dehors de mon rangement....
Hijack This.exe
a2hijackfree.exe
j'imagine que ces deux là permettent de comprende comment fonctionne l'ordi... mais n'y en a-t-il pas un de trop?....
Chaos Shredder v2.3 FR
StartDreck.exe
Quant à ces deux là, je ne sais pas à quoi ils servent ... je n'ai pas vu d'explication dans les liens que tu m'as donnés...
SpyCatcher
Est-ce que celui là, c'est le meme que spybot? je sais qu'il est résidance permanente dans mon ordi... est ce que cela me dispense de spy bot?
Merci de ton aide!
la gribouille
Re,
Hitjack tu peux le supprimer, cela sert pour voir ce qu'il y a dans le ventre de ton pc.
Les 2 autres je ne les connais pas.
A++
Hitjack tu peux le supprimer, cela sert pour voir ce qu'il y a dans le ventre de ton pc.
Les 2 autres je ne les connais pas.
A++