Question sur la ram
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour, Bonjour, je m'appelle lucas et j'ai eu un nouveau pc il n'y a pas longtemps c'est un acer aspire m5910 avec un core 13 a 3.2 ghz et 4 mo de cache ram 4 go 2*2go de
ddr3 pc3 10700 et le problème c'est que je ne trouve pas de pc3 10700 j'ai fait le test avec cpuz pour voir si je me trompais pas mais c'est bien de la ddr3 pc3 10700 alors j'ai vue un forum la ou ya marqué que je peux mettre de la dd3 pc 10600 est ce que c'est vrai car j'aimerais rajouter de la ram a mon pc pour le monter a 8go ^^ merci de vos réponse bizz
ddr3 pc3 10700 et le problème c'est que je ne trouve pas de pc3 10700 j'ai fait le test avec cpuz pour voir si je me trompais pas mais c'est bien de la ddr3 pc3 10700 alors j'ai vue un forum la ou ya marqué que je peux mettre de la dd3 pc 10600 est ce que c'est vrai car j'aimerais rajouter de la ram a mon pc pour le monter a 8go ^^ merci de vos réponse bizz
A voir également:
- Question sur la ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
1 réponse
10600 et 10700 c'est pareil vu l'écart tellement faible.
il n'y a aucun problème de compatibilité.
dans le pire des cas tu sais que si tu met de la ram de différentes vitesses, la carte mère calera les plus rapides à la vitesse des moins rapides (et pour info la différence de perf entre de la ddr3 16000 et de la 10600 se mesure difficilement dans les tests réels donc passer à de la 10600 dans le cas d'un rajout de ram te fera rien perdre
il n'y a aucun problème de compatibilité.
dans le pire des cas tu sais que si tu met de la ram de différentes vitesses, la carte mère calera les plus rapides à la vitesse des moins rapides (et pour info la différence de perf entre de la ddr3 16000 et de la 10600 se mesure difficilement dans les tests réels donc passer à de la 10600 dans le cas d'un rajout de ram te fera rien perdre
lulu
merci mais c'est passer de pc3 10700 a pc3 10600 tes sur c'est ok puisque sa coute pas cher mais je suis un etudiant donc j'ai pas beaucoup d'argentb