Ancien occupant n'a pas résilié sa ligne Free

Fermé
Octorock - Modifié par Octorock le 4/07/2011 à 10:58
 nathalia - 5 juil. 2011 à 11:56
Bonjour,
.
Je viens d'emménager dans un appartement à Paris.
J'habitais auparavant chez mes parents et je décide donc de me créer un abonnement à internet, j'appelle donc Free sachant que les anciens locataires avaient Free (comme ça je suis sûr qu'il y a pas de problèmes d'éligibilité et tout..) pour demander le numéro de téléphone des anciens occupants.
.

Réponse de mon interlocutrice après 5 minutes de recherches :
- l'ancien locataire n'a pas résilié son abonnement, je ne peux donc pas y avoir accès.
-Moi : Oui mais je veux m'abonner donc, je fais quoi ?
-Elle : Vous ne pouvez qu'attendre qu'il résilie sa ligne
-Moi : Non, mais c'est chez moi, plus chez lui
-Elle : Oui, mais ce n'est pas votre ligne..
.

En gros je peux vraiment rien faire ? J'ai aucun moyen de contacter l'ancien locataire qui n'a pas l'air de vouloir résilier sa ligne..
Un mec qui n'est plus l'occupant de l'appartement peut aussi simplement m'empêcher de m'abonner ? Je trouve ça un peu scandaleux quand même...
.
Et si j'essaye un autre FAI, j'aurai le même problème ?
.
Merci d'avance de vos réponses !

3 réponses

BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
4 juil. 2011 à 11:12
Mais sa veux dire que l'ancient occupant paye toujours mais n'a pas internet...
Ensuite contacte celui qui te loue ton appart pour lui exposer le problème, il te filera peux être le numéro de l'ancien locataire. Et sinon essai toujours chez orange ou autre.
1