USB non reconnu,trop de lecteur réseau
BranG59
Messages postés
64
Statut
Membre
-
lglg25 -
lglg25 -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir la procédure pour que ma clé usb soit reconnu.
En effet, je possède trop de lecteur réseau sur mon PC, de ce fait, ma clé USB est reconnu mais elle ne s'affiche pas dans le poste de travail et donc je n'ai pas accés à celle-ci.
On m'avait donné une procédure auparavant, comme quoi il faut changer la lettre du lecteur pour que celle-ci soit reconnu mais je ne m'en souviens plus.
Merci pour votre aide.
Je souhaiterai savoir la procédure pour que ma clé usb soit reconnu.
En effet, je possède trop de lecteur réseau sur mon PC, de ce fait, ma clé USB est reconnu mais elle ne s'affiche pas dans le poste de travail et donc je n'ai pas accés à celle-ci.
On m'avait donné une procédure auparavant, comme quoi il faut changer la lettre du lecteur pour que celle-ci soit reconnu mais je ne m'en souviens plus.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- USB non reconnu,trop de lecteur réseau
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Si le système d'exploitation est XP ou Vista, faire comme suit:
Panneau de configuration
Outils d'administration
Gestion de l'ordinateur
Gestion de disque
Faire un clic droit sur le disque à modifier
Ensuite suivre simplement la procédure.
Je ne sais pas si ça marchera pour vous, mais pour moi, rien à faire la clé reste non reconnue avec le message: application introuvable alors que cette clé fonctionne bien sur d'autres ordis et que le port utilisé marche très bien avec un lecteur externe.
Cordialement,
Lglg25
Si le système d'exploitation est XP ou Vista, faire comme suit:
Panneau de configuration
Outils d'administration
Gestion de l'ordinateur
Gestion de disque
Faire un clic droit sur le disque à modifier
Ensuite suivre simplement la procédure.
Je ne sais pas si ça marchera pour vous, mais pour moi, rien à faire la clé reste non reconnue avec le message: application introuvable alors que cette clé fonctionne bien sur d'autres ordis et que le port utilisé marche très bien avec un lecteur externe.
Cordialement,
Lglg25