Transfert de photo au pc
Fermé
gauthij
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
31 mai 2006 à 01:51
jojorka - 30 oct. 2007 à 19:29
jojorka - 30 oct. 2007 à 19:29
A voir également:
- Transfert de photo au pc
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
loreen
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
78
2 juin 2006 à 07:10
2 juin 2006 à 07:10
salut
quand tu connectes ton APN au PC
celui ci apparait il dans
poste de travail --->peripheriques utilisant des supports amovibles
il devrait apparaitre en tant que :disque amovible ou sous son nom
quand tu connectes ton APN au PC
celui ci apparait il dans
poste de travail --->peripheriques utilisant des supports amovibles
il devrait apparaitre en tant que :disque amovible ou sous son nom
Diams
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2007
18
2 juin 2006 à 16:18
2 juin 2006 à 16:18
Hello,
Franchement moi je te conseillerais plutôt l'aquisition d'un lecteur de carte mémoire. Il y a des lecteurs de multicarte très performant car en général plus performant que n'importe quelle connection PC <> Appareil photo
Moi je n'ai jamais regretté ce choix
Bon weekend
Franchement moi je te conseillerais plutôt l'aquisition d'un lecteur de carte mémoire. Il y a des lecteurs de multicarte très performant car en général plus performant que n'importe quelle connection PC <> Appareil photo
Moi je n'ai jamais regretté ce choix
Bon weekend
gauthij
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
5 juin 2006 à 03:06
5 juin 2006 à 03:06
Bonjour
il est vrai qu'il apparait dans mon disque amovible mais il ne transfert pas les photos dans le pc. il est très lent il faut que je ferme mon appareil photo et que je recommence plusieurs fois avant d'avoir les photos je crois qu'il y aurait peut-être un problème avec le phérifirique mais je ne suis pas asser connaissant pour savoir comment faire pour aller chercher l info sur windows.
J'ai fait l'acquisition d'un appareil pour lire la carte mémoire cela fonctionne bien mais il faut sortir la carte de l'appareil a chaque fois. C'est regrettable puisque que j'ai un fils usb pour l'appareil et je ne peux m'en servir comme l'indique le logiciel.
merci encore Loreen
il est vrai qu'il apparait dans mon disque amovible mais il ne transfert pas les photos dans le pc. il est très lent il faut que je ferme mon appareil photo et que je recommence plusieurs fois avant d'avoir les photos je crois qu'il y aurait peut-être un problème avec le phérifirique mais je ne suis pas asser connaissant pour savoir comment faire pour aller chercher l info sur windows.
J'ai fait l'acquisition d'un appareil pour lire la carte mémoire cela fonctionne bien mais il faut sortir la carte de l'appareil a chaque fois. C'est regrettable puisque que j'ai un fils usb pour l'appareil et je ne peux m'en servir comme l'indique le logiciel.
merci encore Loreen
bonjour j'ai des phtos dans mon appareil numérique et je voudrais les metre dans mon pc je n'arrive pas que pui-je faire? merci de me répondre au plus vite au revoir
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
3 sept. 2007 à 20:23
3 sept. 2007 à 20:23
Bonsoir .Ton ordi possède-t-il un lecteur de carte mémoire?transat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n arrive pas a transferer mes photos de mon telephone portable SAMSUNG D500E vers mon pc (wind xp 98)dans les debuts j y arrivais mais plus maintenant pourtant j ai fait comme il fallait il me semble avec l installation du cd puis le cordon qui relit le telephone au pc mais il ne le detecte pas.Si vous pouvez m aider je vous en serai tres reconnaissant,merci.Tres bonne journee et j espere a tres vite.
Je n arrive pas a transferer mes photos de mon telephone portable SAMSUNG D500E vers mon pc (wind xp 98)dans les debuts j y arrivais mais plus maintenant pourtant j ai fait comme il fallait il me semble avec l installation du cd puis le cordon qui relit le telephone au pc mais il ne le detecte pas.Si vous pouvez m aider je vous en serai tres reconnaissant,merci.Tres bonne journee et j espere a tres vite.
Bonjour,
Je suis en possession d'un appareil photo numérique OLYMPUS FE-210.
Je n'avais jamais de problèmes pour transférer mes photos sur mon PC.
Mais voilà que je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon PC.
Comme il est encore sous garantie, faut il le rapporter au magasin ?
ou pouvez vous m'aider ?
Un grand merci
Je suis en possession d'un appareil photo numérique OLYMPUS FE-210.
Je n'avais jamais de problèmes pour transférer mes photos sur mon PC.
Mais voilà que je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon PC.
Comme il est encore sous garantie, faut il le rapporter au magasin ?
ou pouvez vous m'aider ?
Un grand merci