Transfert de photo au pc

Fermé
gauthij Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 31 mai 2006 à 01:51
 jojorka - 30 oct. 2007 à 19:29
Bonjour

j'ai fait l'acquisition d'un appareil photo Fine pix A330 j'ai installer le logiciel qui vient avec il est bien installer sur le pc j'utilise Window xp. Le problème est que quand je veux envoyer les photos sur le pc un message survient me disant que ( H fait référence a un emplacement différent non disponible........ et le message finit avec peut-être déplacé a une emplacement différent ).
Serait-il possible de me dire que dois-je faire pour que les photos puisse rendre au pc. J'ai essayer a trois reprises d'installer le logiciel et c toujours le même message.

merci
A voir également:

6 réponses

loreen Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 78
2 juin 2006 à 07:10
salut

quand tu connectes ton APN au PC
celui ci apparait il dans

poste de travail --->peripheriques utilisant des supports amovibles
il devrait apparaitre en tant que :disque amovible ou sous son nom
0
Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 18
2 juin 2006 à 16:18
Hello,

Franchement moi je te conseillerais plutôt l'aquisition d'un lecteur de carte mémoire. Il y a des lecteurs de multicarte très performant car en général plus performant que n'importe quelle connection PC <> Appareil photo

Moi je n'ai jamais regretté ce choix

Bon weekend
0
gauthij Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
5 juin 2006 à 03:06
Bonjour

il est vrai qu'il apparait dans mon disque amovible mais il ne transfert pas les photos dans le pc. il est très lent il faut que je ferme mon appareil photo et que je recommence plusieurs fois avant d'avoir les photos je crois qu'il y aurait peut-être un problème avec le phérifirique mais je ne suis pas asser connaissant pour savoir comment faire pour aller chercher l info sur windows.

J'ai fait l'acquisition d'un appareil pour lire la carte mémoire cela fonctionne bien mais il faut sortir la carte de l'appareil a chaque fois. C'est regrettable puisque que j'ai un fils usb pour l'appareil et je ne peux m'en servir comme l'indique le logiciel.

merci encore Loreen
0
bonjour j'ai des phtos dans mon appareil numérique et je voudrais les metre dans mon pc je n'arrive pas que pui-je faire? merci de me répondre au plus vite au revoir
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
3 sept. 2007 à 20:23
Bonsoir .Ton ordi possède-t-il un lecteur de carte mémoire?transat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je n arrive pas a transferer mes photos de mon telephone portable SAMSUNG D500E vers mon pc (wind xp 98)dans les debuts j y arrivais mais plus maintenant pourtant j ai fait comme il fallait il me semble avec l installation du cd puis le cordon qui relit le telephone au pc mais il ne le detecte pas.Si vous pouvez m aider je vous en serai tres reconnaissant,merci.Tres bonne journee et j espere a tres vite.
0
Bonjour,
Je suis en possession d'un appareil photo numérique OLYMPUS FE-210.
Je n'avais jamais de problèmes pour transférer mes photos sur mon PC.
Mais voilà que je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon PC.
Comme il est encore sous garantie, faut il le rapporter au magasin ?
ou pouvez vous m'aider ?
Un grand merci
0