Barre de navigation
Résolu
Dom611
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n est plus dans ma barre windows les icônes avec la petite maison et la croix rouge pour réactualiser la page. J ai cherché en vain pour réinstaller , mais je n est rien trouvé .
Ci joint une adresse correspondante
https://support.mozilla.org/fr/kb/personnaliser-boutons-navigation?redirectlocale=fr&redirectslug=%C3%89l%C3%A9ments+de+la+barre+d%E2%80%99outils+de+navigation
Si vous avez une réponse Merci
Je n est plus dans ma barre windows les icônes avec la petite maison et la croix rouge pour réactualiser la page. J ai cherché en vain pour réinstaller , mais je n est rien trouvé .
Ci joint une adresse correspondante
https://support.mozilla.org/fr/kb/personnaliser-boutons-navigation?redirectlocale=fr&redirectslug=%C3%89l%C3%A9ments+de+la+barre+d%E2%80%99outils+de+navigation
Si vous avez une réponse Merci
A voir également:
- Barre de navigation lenovo tablette m10
- Navigation privée - Guide
- O barré ✓ - Forum Excel
- S barré ✓ - Forum Word
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
8 réponses
Bonsoir,
Affichage, barre d'outils et coche: barre de navigation ou fais clic droit sur à côté de ? et coche: barre de navigation.
Affichage, barre d'outils et coche: barre de navigation ou fais clic droit sur à côté de ? et coche: barre de navigation.
Bonjour
J ai du mal m expliquer sans doute
En fait, j ai bien la barre de navigation, c est juste qu il me manque ces 3 icônes : Actualiser la page courante
Arrêter le chargement de la page
Ouvrir votre(vos) page(s) d'accueil
J ai du mal m expliquer sans doute
En fait, j ai bien la barre de navigation, c est juste qu il me manque ces 3 icônes : Actualiser la page courante
Arrêter le chargement de la page
Ouvrir votre(vos) page(s) d'accueil
Affichage, barre d'outils, personnaliser, dans la barre de navigation à droite, clique sur un icône en tenant enfoncé et glisser-déposer à la position habituelle, soit à gauche dans la barre de navigation. Tu fais de même avec les autres icônes.
Pour les manquants, regarde dans la fenêtre, clique sur l'icône manquant, ex: marque-pages et glisser-déposer dans la barre de navigation.
Pour les manquants, regarde dans la fenêtre, clique sur l'icône manquant, ex: marque-pages et glisser-déposer dans la barre de navigation.
Bonjour
je fais clicdroit entre 2 icônes et personnaliser dans le menu qui s'ouvre.
la fenêtre qui s'ouvre propose des icônes à rajouter par cliquer-glisser.
Je peux aussi enlever une icône de la barre en la faisant glisser dans la fenêtre.
je fais clicdroit entre 2 icônes et personnaliser dans le menu qui s'ouvre.
la fenêtre qui s'ouvre propose des icônes à rajouter par cliquer-glisser.
Je peux aussi enlever une icône de la barre en la faisant glisser dans la fenêtre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ci joint une image pour expliquer ce que je cherche
En haut ce que j ai
En bas, ce que je cherche
http://www.hostingpics.net/membres/voir,285217CCC.png,22.html
En principe intégré a la barre de navigation
J ai bien regardé dans la fenêtre, mais ce n est pas dedans
J espère être plus clair cette fois ci
En haut ce que j ai
En bas, ce que je cherche
http://www.hostingpics.net/membres/voir,285217CCC.png,22.html
En principe intégré a la barre de navigation
J ai bien regardé dans la fenêtre, mais ce n est pas dedans
J espère être plus clair cette fois ci
Comme je t'ai expliqué, les icônes sont sur la barre de navigation à droite, l'icône actualiser est juste à côté de l'étoile dans la barre d'adresse et regarde également de l'autre côté de la barre de recherche.
Donc, affichage, barre d'outils, personnaliser, clique sur un icône en tenant enfoncé et glisser-déposer à la position habituelle, soit à gauche dans la barre de navigation. Fais de même avec les autres icônes.
Donc, affichage, barre d'outils, personnaliser, clique sur un icône en tenant enfoncé et glisser-déposer à la position habituelle, soit à gauche dans la barre de navigation. Fais de même avec les autres icônes.