Problème image entre enregistreur dvd et tv

este -  
 cflame -
Bonjour,

je viens d'acheter un enregistreur dvd disque dur sony rdr hx 725 s.

Je l'ai installe (je precise que j'ai le cable numerique) et j'ai maintenant l'image de la télé teinté en bleu. je ne comprends pas, j'ai beau regarde la documentation, je ne vois pasq d'où viens le problème. Quelqu'un put-il m'aider?
merci d'avance

este
A voir également:

4 réponses

cflame

salut à tous moi j'ai un gros problème avec mon sony hx 725 le guide plus ne marche plus et je pense que le disque dur aussi car il m'affiche HDD ERROR alors que mon disque avait que 40 giga d'occupé sur les 160go si quelqu'un peut m'aider se sera super sympa
1
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

bleu ?

C'est possible que ce soit un problème de la balance des couleurs?

a bientot
0
seb

Bonjour moi aussi j'ai ce probleme de couleur avec mon enregistreur de dvd, donc je n'ai pas pu brancher ma parabole dessus . mais le probleme ne se pose pas lorsque je passe par une antenne normale (rateau) ! et bien sur le mode d'emploi parle de tout sauf de ce problème !

Merci à tous
0
sam21

mois j'ai une parabole avec un démodulateur analogique et je ne peux en aucun cas faire foctionner mon lecteur enregistreur de dvd car je n'ai pas de prise d'antenne sur le démodulateur. (Je précise que je n'ai pas d'antenne rateau)!!!
0
Jennifer

Bonjour tout le monde!
J ai un lecteur DVD enregistreur RDR HX 725 et mon guide plus ne fonctionne pas. J'ai une antenne plate pour canal +. Je voulais savoir si qq un avait la solution miracle pour qu'il recoive les données guide plus...
Merci d'avance à tous!
Jennifer
0