Publicitè
Résolu
fifi29
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bon soir , comment supprimer ces fenetres de pub . j'ai du oublier 1 parametre quel que part . pourtant il semble bloquè sur la barre google.
A voir également:
- Publicitè
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
40 réponses
bonjour, je n'ai rien pu faire, car tout c'est plantè,impossible d' aller dans dèmarer, meme en eteignant et reallumer l'ordi. plus aucun controle, ecran blanc .j'ai du le reinitialiser, donc perte de quelle que programme, reinstallation de wanadoo, d'msn etc...quel belle m..... winantivirus pro 2006, c'est une arnaque qui petit a petit ralenti et plante votre ordi .je vais maintenant essayer de retrouver tout mes programmes , a++
bonsoir, depuis la rèinitialition winativrus est dègager en meme temps que certain de mes dossier ,que je vais essayer de retrouver dans dèmarrer , rechercher , je verrais bien ce qui me reste , heureusement que j'en avais dèja sauver quelques un sur cd, merci ,a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ça va pas trop mal , juste des lègers soucis.
au dèmarrage j'ai une petite fenetre"sony application"je clic sur la x et c'est bon.
j'ai une autre fenetre wanadoo me demandant mot de passe de messagerie, je le rentre et c'est bon .
suivi d'une autre avec" erreur: probleme rèseau . veuillez recommencer l'opèration dans quelque minutes ."je clic ok et c'est bon.
et la fenetre de l'espace wanadoo s'affiche.clic x et c'est bon.
comment les supprimer?
a part ça j'ai rèinstaller norton pour 3 mois gratuit , après quoi je rèinstallerai avast. es ce que je peut garder ewido , c clenear avec, ou d'autre complèment de sècuritè. que me conseiller vous, merci a++.
au dèmarrage j'ai une petite fenetre"sony application"je clic sur la x et c'est bon.
j'ai une autre fenetre wanadoo me demandant mot de passe de messagerie, je le rentre et c'est bon .
suivi d'une autre avec" erreur: probleme rèseau . veuillez recommencer l'opèration dans quelque minutes ."je clic ok et c'est bon.
et la fenetre de l'espace wanadoo s'affiche.clic x et c'est bon.
comment les supprimer?
a part ça j'ai rèinstaller norton pour 3 mois gratuit , après quoi je rèinstallerai avast. es ce que je peut garder ewido , c clenear avec, ou d'autre complèment de sècuritè. que me conseiller vous, merci a++.
Salut,
oui tu peux les garder, regarde ici Green à fait un super boulot :
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
Bonne route
A+
oui tu peux les garder, regarde ici Green à fait un super boulot :
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
Bonne route
A+
hello
""a part ça j'ai rèinstaller norton pour 3 mois gratuit""<==belle connerie
rappel
Règle d’ or à respecter : 1 seul pare-feu, 1 seul antivirus
""a part ça j'ai rèinstaller norton pour 3 mois gratuit""<==belle connerie
rappel
Règle d’ or à respecter : 1 seul pare-feu, 1 seul antivirus
Salut
pour wanadoo, regarde avec l'outil de diagnostique ?! ...
pour le reste, tout est dit :)
bon surf !
@+
PS : merki Marie ;-)
pour wanadoo, regarde avec l'outil de diagnostique ?! ...
pour le reste, tout est dit :)
bon surf !
@+
PS : merki Marie ;-)
bonsoir , j' ai donc installer avast,ccleaner, ewido,ad_aware,je pense qu'avec ça je suis ok , merci a++
bon soir , mes soucis actuels sont par expemple, je clic sur le racourci adobe photoshop 7, ça me donne: impossible d'effectuer cette opèration car les imformations de personnalisation sont absentes ou incorrectes.
quand je clic sur le racourci de nèro ça me donne : fatal error , installation corrupted_ please rèinstall nèro.
allors que sur dèmarer, poste de travail, pavilion(c) , program files, je retrouve adobe photoshop 7, nèro, etc avec leurs sous dossiers ou fichiers a chaque.
idem pour d'autre dossier de photo ou traitement de texte, alors sos que faire ? merci a vous si je peut remetre ça en ordre.a+++
tout ça depuis la rèinitialisation.
quand je clic sur le racourci de nèro ça me donne : fatal error , installation corrupted_ please rèinstall nèro.
allors que sur dèmarer, poste de travail, pavilion(c) , program files, je retrouve adobe photoshop 7, nèro, etc avec leurs sous dossiers ou fichiers a chaque.
idem pour d'autre dossier de photo ou traitement de texte, alors sos que faire ? merci a vous si je peut remetre ça en ordre.a+++
tout ça depuis la rèinitialisation.
salut
fais une restauration systeme d il y a quelques jours ou t arrivais a ouvrir tes programmes.
Puis verifie si cela remarche
a+
fais une restauration systeme d il y a quelques jours ou t arrivais a ouvrir tes programmes.
Puis verifie si cela remarche
a+
bonjour,maj windows ok. pour la restauration systeme je ne peut que remonter a la derniere date en gras "06.06.06" , celle qui m'interesse est 05.06.06, mais bon . comment puis je restaurer mes dossiers ou fichiers , merci, a vous.