Publicitè

Résolu
fifi29 -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bon soir , comment supprimer ces fenetres de pub . j'ai du oublier 1 parametre quel que part . pourtant il semble bloquè sur la barre google.

40 réponses

fifi29

bonjour, je n'ai rien pu faire, car tout c'est plantè,impossible d' aller dans dèmarer, meme en eteignant et reallumer l'ordi. plus aucun controle, ecran blanc .j'ai du le reinitialiser, donc perte de quelle que programme, reinstallation de wanadoo, d'msn etc...quel belle m..... winantivirus pro 2006, c'est une arnaque qui petit a petit ralenti et plante votre ordi .je vais maintenant essayer de retrouver tout mes programmes , a++
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

si tu as accé au mode sans echec : vire le ... et passe en coup de ewido

bon courage, @+
0
fifi29

bonsoir, depuis la rèinitialition winativrus est dègager en meme temps que certain de mes dossier ,que je vais essayer de retrouver dans dèmarrer , rechercher , je verrais bien ce qui me reste , heureusement que j'en avais dèja sauver quelques un sur cd, merci ,a++
0

re

où en sont tes soucis ???

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifi29

bonjour, ça va pas trop mal , juste des lègers soucis.
au dèmarrage j'ai une petite fenetre"sony application"je clic sur la x et c'est bon.
j'ai une autre fenetre wanadoo me demandant mot de passe de messagerie, je le rentre et c'est bon .
suivi d'une autre avec" erreur: probleme rèseau . veuillez recommencer l'opèration dans quelque minutes ."je clic ok et c'est bon.
et la fenetre de l'espace wanadoo s'affiche.clic x et c'est bon.
comment les supprimer?
a part ça j'ai rèinstaller norton pour 3 mois gratuit , après quoi je rèinstallerai avast. es ce que je peut garder ewido , c clenear avec, ou d'autre complèment de sècuritè. que me conseiller vous, merci a++.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

oui tu peux les garder, regarde ici Green à fait un super boulot :

securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

Bonne route
A+
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

hello
""a part ça j'ai rèinstaller norton pour 3 mois gratuit""<==belle connerie

rappel
Règle d’ or à respecter : 1 seul pare-feu, 1 seul antivirus
0

Salut

pour wanadoo, regarde avec l'outil de diagnostique ?! ...

pour le reste, tout est dit :)

bon surf !

@+

PS : merki Marie ;-)
0
fifi29

bonsoir , j' ai donc installer avast,ccleaner, ewido,ad_aware,je pense qu'avec ça je suis ok , merci a++
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ok ! :-)

Bon surf !

A+
0

Salut à vous :-)

qui dit adaware, dit spybot : ils sont inséparables lol

simple remarque

@+
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Bonne remarque ma chère ...

;-)
0

lol

t'es en forme, ça fait plaisir ;-)

@+
0

Suis toujours en forme !

<)¦->
0
fifi29

bon soir , mes soucis actuels sont par expemple, je clic sur le racourci adobe photoshop 7, ça me donne: impossible d'effectuer cette opèration car les imformations de personnalisation sont absentes ou incorrectes.
quand je clic sur le racourci de nèro ça me donne : fatal error , installation corrupted_ please rèinstall nèro.
allors que sur dèmarer, poste de travail, pavilion(c) , program files, je retrouve adobe photoshop 7, nèro, etc avec leurs sous dossiers ou fichiers a chaque.
idem pour d'autre dossier de photo ou traitement de texte, alors sos que faire ? merci a vous si je peut remetre ça en ordre.a+++
tout ça depuis la rèinitialisation.
0

Salut

en gros, plus aucun prog ne marche ???

commence par mettre à jour win !

++
0
regis59

salut

fais une restauration systeme d il y a quelques jours ou t arrivais a ouvrir tes programmes.

Puis verifie si cela remarche

a+
0
fifi29

bonjour,maj windows ok. pour la restauration systeme je ne peut que remonter a la derniere date en gras "06.06.06" , celle qui m'interesse est 05.06.06, mais bon . comment puis je restaurer mes dossiers ou fichiers , merci, a vous.
0

Salut

as tu le CD de win : il y a peut être un espoir ...

@+
0
fifi29

hello, oui bien sur je l'ai. kènavo, a++
0
fifi29 Messages postés 50 Statut Membre 5

slt a tous , c'est ok maintenant sauf une erreur dll , que je d'ècris dans la catègorie windows en dèbut de forum, mreci a++.
0

Salut

poste un nouveau hijackthis stp

++
0