Publicitè
RésoluConfiguration: windows xp
40 réponses
Des fenêtres publicitaires intempestives et des éléments malveillants liés à WinAntiVirus Pro 2006 apparaissent sous Windows XP, avec des paramètres oubliés et des bloqueurs basés sur la barre Google qui persistent. Plusieurs répondants recommandent des outils comme Spybot-S&D, Ad-Aware et Ewido et l’utilisation de HijackThis pour repérer les éléments indésirables et les supprimer dans le système et les navigateurs. D’autres conseils évoquent la suppression du fichier problématique et le nettoyage du registre avec jv16, puis la suppression des entrées liées au logiciel fantôme et des cookies de suivi via Ewido. Certains signalent que WinAntiVirus Pro 2006 est un faux utilitaire et recommandent de vérifier les éléments de démarrage et les raccourcis endommagés pour éviter des réinfections.
-
ModérateurSalut
poste un nouveau hijackthis stp
++ -
slt a tous , c'est ok maintenant sauf une erreur dll , que je d'ècris dans la catègorie windows en dèbut de forum, mreci a++.
-
hello, oui bien sur je l'ai. kènavo, a++
-
ModérateurSalut
as tu le CD de win : il y a peut être un espoir ...
@+ -
bonjour,maj windows ok. pour la restauration systeme je ne peut que remonter a la derniere date en gras "06.06.06" , celle qui m'interesse est 05.06.06, mais bon . comment puis je restaurer mes dossiers ou fichiers , merci, a vous.
-
salut
fais une restauration systeme d il y a quelques jours ou t arrivais a ouvrir tes programmes.
Puis verifie si cela remarche
a+ -
ModérateurSalut
en gros, plus aucun prog ne marche ???
commence par mettre à jour win !
++ -
bon soir , mes soucis actuels sont par expemple, je clic sur le racourci adobe photoshop 7, ça me donne: impossible d'effectuer cette opèration car les imformations de personnalisation sont absentes ou incorrectes.
quand je clic sur le racourci de nèro ça me donne : fatal error , installation corrupted_ please rèinstall nèro.
allors que sur dèmarer, poste de travail, pavilion(c) , program files, je retrouve adobe photoshop 7, nèro, etc avec leurs sous dossiers ou fichiers a chaque.
idem pour d'autre dossier de photo ou traitement de texte, alors sos que faire ? merci a vous si je peut remetre ça en ordre.a+++
tout ça depuis la rèinitialisation. -
Modérateurlol
t'es en forme, ça fait plaisir ;-)
@+ -
ModérateurSalut à vous :-)
qui dit adaware, dit spybot : ils sont inséparables lol
simple remarque
@+ -
ContributeurOk ! :-)
Bon surf !
A+ -
bonsoir , j' ai donc installer avast,ccleaner, ewido,ad_aware,je pense qu'avec ça je suis ok , merci a++
-
ModérateurSalut
pour wanadoo, regarde avec l'outil de diagnostique ?! ...
pour le reste, tout est dit :)
bon surf !
@+
PS : merki Marie ;-) -
Contributeurhello
""a part ça j'ai rèinstaller norton pour 3 mois gratuit""<==belle connerie
rappel
Règle d’ or à respecter : 1 seul pare-feu, 1 seul antivirus -
Salut,
oui tu peux les garder, regarde ici Green à fait un super boulot :
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
Bonne route
A+
-
bonjour, ça va pas trop mal , juste des lègers soucis.
au dèmarrage j'ai une petite fenetre"sony application"je clic sur la x et c'est bon.
j'ai une autre fenetre wanadoo me demandant mot de passe de messagerie, je le rentre et c'est bon .
suivi d'une autre avec" erreur: probleme rèseau . veuillez recommencer l'opèration dans quelque minutes ."je clic ok et c'est bon.
et la fenetre de l'espace wanadoo s'affiche.clic x et c'est bon.
comment les supprimer?
a part ça j'ai rèinstaller norton pour 3 mois gratuit , après quoi je rèinstallerai avast. es ce que je peut garder ewido , c clenear avec, ou d'autre complèment de sècuritè. que me conseiller vous, merci a++. -
Modérateurre
où en sont tes soucis ???
++ -
bonsoir, depuis la rèinitialition winativrus est dègager en meme temps que certain de mes dossier ,que je vais essayer de retrouver dans dèmarrer , rechercher , je verrais bien ce qui me reste , heureusement que j'en avais dèja sauver quelques un sur cd, merci ,a++
-
ModérateurSalut
si tu as accé au mode sans echec : vire le ... et passe en coup de ewido
bon courage, @+ -
bonjour, je n'ai rien pu faire, car tout c'est plantè,impossible d' aller dans dèmarer, meme en eteignant et reallumer l'ordi. plus aucun controle, ecran blanc .j'ai du le reinitialiser, donc perte de quelle que programme, reinstallation de wanadoo, d'msn etc...quel belle m..... winantivirus pro 2006, c'est une arnaque qui petit a petit ralenti et plante votre ordi .je vais maintenant essayer de retrouver tout mes programmes , a++
- 1
- 2