Problème avec la Config. Wi-fi de ma nintendo
Résolu
cha-cha3
Messages postés
123
Statut
Membre
-
cha-cha3 Messages postés 123 Statut Membre -
cha-cha3 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs heures de connecter ma nintendo DS-i à internet avec ma livebox, mais elle ne trouve pas de point d'accès !
J'entre toutes les bonnes données (le nom de la livebox et la clé WEP) mais lors du test de connexion, la DS ne trouve aucun point à proximité.
Pourtant les données sont bien justes car mon ordinateur est lui-même connecté sur cette livebox.
Je ne comprends pas... Merci d'avance :)
J'essaie depuis plusieurs heures de connecter ma nintendo DS-i à internet avec ma livebox, mais elle ne trouve pas de point d'accès !
J'entre toutes les bonnes données (le nom de la livebox et la clé WEP) mais lors du test de connexion, la DS ne trouve aucun point à proximité.
Pourtant les données sont bien justes car mon ordinateur est lui-même connecté sur cette livebox.
Je ne comprends pas... Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème avec la Config. Wi-fi de ma nintendo
- Wi-fi - Guide
- Ms config - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
5 réponses
bonsoir,
voir lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux
et selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
voir lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux
et selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
ça ne marche toujours pas. J'ai beau redémarrer ma livebox toujours rien et les démarches expliquées sont bien celles que j'avais effectuées. Mais la nintendo ne trouve aucun point d'accès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question