[java] classe Vector
john_matrix
Messages postés
443
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je voudrai savoir comment enregistrer un vector dans un fichier
Ce vector contient des objets de classe Film(une classe que j'ai creer)
je voudrai que mes films ajouter ne soit pas effacer quand je quittte le programme et restituer quand je le r'ouvre.
Donc je sais pas comment enregistrer ce vecteur.
J 'ai utiliser la classe FileWriter j'arrive enregistrer sans probleme ce qui contient dans les vecteur sauf que ce sera pour la restauration qui sera difficile. c'est pourquoi je souhaite si possible enregistrer directement un vecteur .
Si vous avez une methode a me proposer je l'essayerai volontier
merci bye
Ce vector contient des objets de classe Film(une classe que j'ai creer)
je voudrai que mes films ajouter ne soit pas effacer quand je quittte le programme et restituer quand je le r'ouvre.
Donc je sais pas comment enregistrer ce vecteur.
J 'ai utiliser la classe FileWriter j'arrive enregistrer sans probleme ce qui contient dans les vecteur sauf que ce sera pour la restauration qui sera difficile. c'est pourquoi je souhaite si possible enregistrer directement un vecteur .
Si vous avez une methode a me proposer je l'essayerai volontier
merci bye
A voir également:
- [java] classe Vector
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
3 réponses
Bof, une idée qui me viens comme ça: générer un fichier texte parsable très simple (chaque objet film serait représenté par une sorte de "code") qui te permettra de reconstituer tes objets films facilement.
svp!!!veuillez me répondre j'en ai besoin de cet exemple car j'ai pa su comment chercher dans un vector
salut
cette classe implémente l'interface serializable
http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/api/java/io/Serializable.html
dans la doc ci-dessus, on t'explique comment faire
The writeObject method is responsible for writing the state of the object for its particular class so that the corresponding readObject method can restore it. The default mechanism for saving the Object's fields can be invoked by calling out.defaultWriteObject. The method does not need to concern itself with the state belonging to its superclasses or subclasses. State is saved by writing the individual fields to the ObjectOutputStream using the writeObject method or by using the methods for primitive data types supported by DataOutput
cette classe implémente l'interface serializable
http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/api/java/io/Serializable.html
dans la doc ci-dessus, on t'explique comment faire
The writeObject method is responsible for writing the state of the object for its particular class so that the corresponding readObject method can restore it. The default mechanism for saving the Object's fields can be invoked by calling out.defaultWriteObject. The method does not need to concern itself with the state belonging to its superclasses or subclasses. State is saved by writing the individual fields to the ObjectOutputStream using the writeObject method or by using the methods for primitive data types supported by DataOutput