Comment reinstaller windows Vista sans CD

Tallboy Messages postés 16 Statut Membre -  
Tallboy Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a des problemes informatiques,la personne qui a réparer mon ordinateur ma installer window 7, c'est une version qui n'est pas authentique et window la repérer est-il possible de reinstaller window vista sachant que je ne possede pas le CD de reinstallation ? Merci d'avance

Mon ordi est un Emachines G620 transportable. Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour, essaie ça a tout hasard

ALT+F10 au démarrage, après l'apparition du petit tiret en haut a gauche
maintenir alt enfoncé et tapotter f10.
0
Tallboy Messages postés 16 Statut Membre

Aprés je rentre dans "Boot Menu", que faut il faire ?
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

Non, c'est pas ça que tu devrais avoir,mais quelque chose du nom genre "recovery "ou approchant.

un peu comme ça

http://www.noelshack.com/
0

Non il ne m'ouvre rien.
0

c'est que la partition de restauration vista a étee ecrasée par l'installation de seven.
as tu un dossier "windows old" dans C
0
WallyWaller2006 Messages postés 204 Statut Membre 15

c'est peut-être F8 ??
0
WallyWaller2006 Messages postés 204 Statut Membre 15

Sinon si tu as toujours le numéro d'authentification de Windows vista (collé sur ton pc un peu comme ca =>http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/TSB6C01NU0003R0109171.gif ) dans ce cas procure toi un cd de réstauration de windows vista chez une connaissance. Un CD de reinstallation n'est pas unique à chaque ordinateur, tu pourra donc l'utiliser sur le tien. Il réinstalleras Vista et te demandra la clé d'authentification (sur l'étiquette).

voila bonne chance =)
0

Merci je vais essayer :)
0