Double clic par défaut = explorer

reminos8 Messages postés 283 Statut Membre -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment par défaut faire explorer sur un dossier pour avoir une nouvelle fenètre à chaque double clic
en fait le dossier parent à celui ci bugge énormément et est très long à charger d'ou l'intéret de ne jamais le fermer
merci !

A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,
Il suffit d'appuyer sur la touche ctrl et d'effectuer le double clique.
Si tu veux que ça le fasse tout le temps sans appuyer sur ctrl, dans l'explorateur, menu outils, options des dossiers, tu peux choisir : ouvrir chaque dossier dans une fenêtre distincte.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Dans le panneau de configuration, Options des dossiers, onglet général, tu coches
" ouvrir chaque dossier dans une fenêtre separée ", Appliquer et OK
0
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est ça!
0

0
reminos8 Messages postés 283 Statut Membre 16

mais ça ne m'aide pas énormément :( ça je le sais, mais c'est d'appliquer ces propriétés a un seul dossier que je ne sais pas !
0

C'est malheureusement impossible. Si aucune des 2 solutions ne te satisfait (appuyer sur une touche pour faire un double clique, ça me paraît pas impensable), il te reste la solution de trouver l'origine de la lenteur d'affichage de ton dossier (changer le mode d'affichage de dossier ? présence de dossier qui pointe vers un lecteur réseau ? ) car ça me paraît pas normal.
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, pas bien normal la lenteur, essayes de cocher aussi " ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent" et voir si ça améliore cette lenteur.
0