Comment récupérer ses données sur un Pc?

Coco -  
 jns55 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je n'arrive pas à accéder à mon windows. Du coup on m'a conseillé de récupérer mes données avec le CD linux live 8.10. J'ai pu récupérer quelques données. Les autres données, je n'arrive pas à les copier car j'ai l'erreur "error while copying/reading... input output error" Donc on m'a conseillé un CD ultimate boot 5.0.3. Ce CD doit être gravé en mode image pour pouvoir être bootable. J'ai essayé de le graver en mode image mais je pense que ça n'a pas marché puisque mon Pc ne boot pas dessus. Connaissez-vous un autre moyen pour récupérer mes données? sinon j'ai bien peur que ma dernière solution soit le formatage.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

alex7738

salut
essai de le mettre dans lecteur de disque dur externe et branche le en usb
sinon apres formatage tu as une solution avec un logiciel de recuperation de données
comme datarecovery
0
jns55

Bonjour,
je n'arrive pas à les copier car j'ai l'erreur "error while copying/reading... input output error"
Ce message prouve que les fichiers en question sont corrompus malheureusement pour toi. C'est sans doute à cause de cela que Windows ne démarre plus. Le disque dur est vraisemblablement en train de rendre son dernier soupir...
0