Bonjour mon pc es infecter par un virus

raslebol -  
dwade74 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc es infecter par un virus impossible dutiliser le clavier plus de 10 min d'un seul coup il ne fonctionne plus impossible egalement de faire le scan complet en mode sans echec avec zhfix il n'ai pas non plus detecter par l'anti virus car ma soeur a cliquer sur supprimer et a egalement supprimer l'anti virus juste apres penssant bien faire.. pour en installer un autre ensuite et la elle n'arrive pas a finir l'instal d bitdefendeur et me donne le pc avec malwarebytes anti malware installer dessus et la vraiment je suis perdu je comprend rien mais rien du tout le pc plante leclavier ce bloque l'anti virus n'ai pas l bon brefjevous poste un rapport en esperant que vous arriverais a debloquer tout cela

A voir également:

1 réponse

dwade74 Messages postés 132 Statut Membre 32

Bonjour
Fais un scan en mode sans echec avec super antispyware tas pas besoin du clavier pour installer un logiciel.
0
raslebol

bonjour ,
ca y es j'ai effectuer le scan en mode sans echec mais ca na rien changer mon clavier c'est a nouveau bloquer 5 min apres le redemarage
0
raslebol

c'est vaiment galere ma soeur a tout d meme noter que ct un virus win 32trojan downloader ,adloader
et au lieu de mettre en quarantaine elle a supprimer et as aussi desinstaller l'anti virus
0
raslebol

cette salete m'empeche egalment d'installer un anti virus depuis hiersoir et la je viens d reussir a istaller avg ouf mais rien es gagner car a tout les coup il ne va pas le trouver help me que puis je faire
0
raslebol

y a quelqu'un ??
0
raslebol

http://cjoint.com/?3GdxxFxm5ss
0