Manque de mémoire virtuelle
Résolu
JPP
-
JPP -
JPP -
Bonjour,
le message "manque de mémoire virtuelle, windows va augmenter.... " s'affiche régulièrement sur mon écran.
Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?
PC Médion de 2002 puce AMD Athlon
Mémoire physique 512 Mo, mémoire physique disponible 108.1 Mo, mémoire virtuelle totale 2 Go, mémoire virtuelle disponible 1.96 Go, espace disponible pour le fichier d'échange 884.2 Mo
Carte : NVIDIA GE Force 2MX/MX400
le message "manque de mémoire virtuelle, windows va augmenter.... " s'affiche régulièrement sur mon écran.
Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?
PC Médion de 2002 puce AMD Athlon
Mémoire physique 512 Mo, mémoire physique disponible 108.1 Mo, mémoire virtuelle totale 2 Go, mémoire virtuelle disponible 1.96 Go, espace disponible pour le fichier d'échange 884.2 Mo
Carte : NVIDIA GE Force 2MX/MX400
A voir également:
- Manque de mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Memoire ram - Guide
3 réponses
de tête (je suis sous windows 7) il faut aller sur le panneau de configuration => système => avancé => avancé => dans la partie mémoire virtuelle, clique sur modifier
ensuite, tu peux choisir la quantité de mémoire virtuelle (monte à 3Go)
il est possible que tu aies à chercher un peu à partir de "système", parce que je ne suis plus sûr du chemin à suivre (c'est vieux tout ça pour moi)
ensuite, tu peux choisir la quantité de mémoire virtuelle (monte à 3Go)
il est possible que tu aies à chercher un peu à partir de "système", parce que je ne suis plus sûr du chemin à suivre (c'est vieux tout ça pour moi)