Nouveau pc gamer - choix config

worko Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte m'acheter une nouvelle tour gamer pour un budget max de 1200€ avec écran + clavier/souris compris.

On m'a proposé cet tour, qu'en pensez-vous? Que peut-on améliorer?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Ecoute, elle est bien ! :) Pas mal du tout même.
Une petite alternative aurait été un SLI de GTX560 Ti, ce avec une P8P67 Pro et une alim un peu plus dimensionnée genre TX750.
Encore un peu plus puissant. Mais un peu plus cher.

1
asd

Pour info une seasonic X 560w tien aisément un sli de gtx 560ti a+
0
worko Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc avec çà :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

j'aurais un pc encore + puissant que le premier (si bien sur je rajoute une deuxième 560ti)?
Si oui, plus puissante d'environ combien de %?
Ça me ferait environ 1260€ avec les frais de ports, je pourrais monter jusque là si l'ordi en vaut vraiment la peine.
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Alors je sais pas si y a des tests, j'en cherche ^^
0

Je trouve ça : https://www.techpowerup.com/review/nvidia-geforce-gtx-560-ti-sli/23.html
La différence s'accentue sur de grosses définitions d'une part, et c'est en moyenne 11% meilleur.
0
worko Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, çà semble meilleur pour un prix casi identique. Néanmoins, ne faut-il pas prévoir plus de ram?

Au passage, je n'ai jamais monté un pc moi-même, si je commande sur top-achat, est-ce que je m'en sortirai (en suivant tous les tutos) pour le monter sans trop de problème?
0

De RAM, tu veux dire ?
La mémoire vidéo ? Preuve que non selon le test ^^
Mémoire RAM principale ? Franchement, 4 Go suffisent... MAIS vu le prix de la RAM, si tu peux te permettre 8, why not ? ;)
0

Ok merci, et au passage, quelle est la meilleure gtx 460ti parmis celles proposées su topachat.com? Il y en a tellement je ne sais pas laquelle choisir :s.
0

Oui, ça tient bien c'est vrai. A 210 W une 560 Ti, 420 W les deux, le procal en pompe 150 on est à 570. Mais mieux vaudrait de la marge, on sait jamais. Une marge pour l'o/c, puis une alim fonctionne mieux vers 50-80%. Mais une TX650 passerait, ouais.
0