Dialer
florinou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aurais besoin de quelq'un pour m'aider car à peu près ttes les 15min une fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement (je n'ai même pas le temps de la lire) ensuite j'entends le bruit du modem interieur de mon unité central qui se met en marche et par la suite une autre fenêtre s'ouvre avec comme nom "Dialer" et comme message quelque chose en espagnol qui dis comme quoi la connexion est impossible et je n'ai que la proposition d'appuyer sur OK. En plus g Norton Anti Virus, et il ne détecte rien.
Donc voilà si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance
J'aurais besoin de quelq'un pour m'aider car à peu près ttes les 15min une fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement (je n'ai même pas le temps de la lire) ensuite j'entends le bruit du modem interieur de mon unité central qui se met en marche et par la suite une autre fenêtre s'ouvre avec comme nom "Dialer" et comme message quelque chose en espagnol qui dis comme quoi la connexion est impossible et je n'ai que la proposition d'appuyer sur OK. En plus g Norton Anti Virus, et il ne détecte rien.
Donc voilà si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance
A voir également:
- Dialer
- Samsung android dialer c'est quoi - Forum Téléphones & tablettes Android
- Windows dialer - Télécharger - Divers Bureautique
- F5 hidden dialer window ✓ - Forum Virus
- Dialer windows ✓ - Forum Windows 10
- Anti dialer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares