Gestionnaire de service
mescal
-
schirkane43 -
schirkane43 -
Bonjour,j'ai un problème ,je ne peux pas supprimer Nero à partir du panneau de configuration.........la désinstallation commence et une fenetre s'ouvre:"la base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante.........."si quelqu'un peut me filer un coup de main,merci d'avance........
A voir également:
- Gestionnaire de service
- Service spouleur - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
6 réponses
salut - c'est très simple - j'ai plancher pendant 15 jours sur ce probleme.
solution :
aller dans Nero 8 clean toiol
imprimer les explications
les suivre
tu vas jusqu'a HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Nero
PUIS TU PASSES DIRECTEMENT AU PAS 2
DOUBLE CLIQUer SUR LE FICHIER NERO 8 DANS WINDOWS DISQUE DUR POUR LANCER CLEANTOOL
LES ACTIONS SE FONT TOUTES SEULES. TU N'A PLUS QU'A REDEMARRER TON ORDI.ET SUIVRE LES INDICATIONS.
CA TE SUPPRIME NERO - TU n'as plus qu'a le reinstaller. j'ai plancher pendant 15 jours en pensant qu'il fallait que je
reformates.
pas besoin. si tu as le n° de séeie du nouveau nero 8 tu suis les instructions. Bien sur il faut acheter néro 8. mais cà vaut le coup.
moi j'avais comme instructions : base de donnéés du gestionnaire de service essentiel corrompue ou manquante_ erreur irreparable.
c'est super - un coinseil - ne jamais installer une versio piratée. c'est de la merde quand cà blogue. mieux vaux acheter le logociel. du coup j'ai supprimé e-mule.
autre conseil : acheter registre mechanic 30 € cà te repare tous tes proiblèmes
schirkane43
solution :
aller dans Nero 8 clean toiol
imprimer les explications
les suivre
tu vas jusqu'a HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Nero
PUIS TU PASSES DIRECTEMENT AU PAS 2
DOUBLE CLIQUer SUR LE FICHIER NERO 8 DANS WINDOWS DISQUE DUR POUR LANCER CLEANTOOL
LES ACTIONS SE FONT TOUTES SEULES. TU N'A PLUS QU'A REDEMARRER TON ORDI.ET SUIVRE LES INDICATIONS.
CA TE SUPPRIME NERO - TU n'as plus qu'a le reinstaller. j'ai plancher pendant 15 jours en pensant qu'il fallait que je
reformates.
pas besoin. si tu as le n° de séeie du nouveau nero 8 tu suis les instructions. Bien sur il faut acheter néro 8. mais cà vaut le coup.
moi j'avais comme instructions : base de donnéés du gestionnaire de service essentiel corrompue ou manquante_ erreur irreparable.
c'est super - un coinseil - ne jamais installer une versio piratée. c'est de la merde quand cà blogue. mieux vaux acheter le logociel. du coup j'ai supprimé e-mule.
autre conseil : acheter registre mechanic 30 € cà te repare tous tes proiblèmes
schirkane43
Salut
J'ai peût être une solution pour toi
Va a cette adresse
https://www.nero.com/eng/index.php
Ceci aide a désinstaller néro
Bonne chance!
J'ai peût être une solution pour toi
Va a cette adresse
https://www.nero.com/eng/index.php
Ceci aide a désinstaller néro
Bonne chance!
Bjr,j'ai essayé ça ne marche pas.....et qd j'essaie de le supprimer par l'explorateur,fenetre s'ouvre:impossible de supprimer svcr71.dll,acces refusé,verifier que le disque n'est pas plein ou protegé en ecriture et que le fichie n'est pas utilisé actuellement"........comprends rien.......
Salut
Va a cette adresse:
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Ce petit logiciel est fait pour ce genere de désagrément tu l'installe et puis tu vas sur ton fichier tu le met ensurbrilance bouton droit souris et tu vas voir unlocker tu clique dessus et tu vas voir les choix que t'as soit debloquer fin du processus et dans le menu déroulant à gauche tu as des choix aussi soit de supprimer déplacer....etc
Ca devrais régler ton prôblème
Va a cette adresse:
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Ce petit logiciel est fait pour ce genere de désagrément tu l'installe et puis tu vas sur ton fichier tu le met ensurbrilance bouton droit souris et tu vas voir unlocker tu clique dessus et tu vas voir les choix que t'as soit debloquer fin du processus et dans le menu déroulant à gauche tu as des choix aussi soit de supprimer déplacer....etc
Ca devrais régler ton prôblème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,j'ai essayé et en effet,nero n'apparait plus dans program files..........mais il est toujours dans le panneau de configuration........merci de ton aide
Bonjour,j'ai un problème ,je ne peux pas supprimer Nero à partir du panneau de configuration.........la désinstallation commence et une fenetre s'ouvre:"la base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante.........."si quelqu'un peut me filer un coup de main,merci d'avance........