Virus Facebook ?

Résolu/Fermé
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 3 juil. 2011 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2011 à 16:03
Bonjour,
Alors hier soir j'était a une soirée et quand je suis rentré j'ai vu que tout mes contacts qui étaient en ligne avaient recu des messages instantanés de moi la veille, qui demandait de virer de l'argent sur mon soit disant compte paypal.
Le probleme c'est que le seul PC qui garde en mémoire mon mot de passe est celui chez moi et ce n'est pas mes parents. Sa peux etre une application qui aurait fait sa ? ou un virus sur mon PC ? Si le PC est éteitn est ce que quelqu'un avec un cheval de troie peux prendre le controle du PC ( je pense que si il est éteint ce n'est pas possible mais bon)
Donc j'aimerai que ca ne se reproduise plus ( le mot de passe fait : *************** donc je pense que personne ne l'a trouvé, surtout que facebook m'aurait prévenu si un autre appareil tentait d'acceder a mon compte.)

A voir également:

22 réponses

BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
7 juil. 2011 à 12:05
Aucun virus trouvé =) et voila le rapport
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 16:03
crée un nouveau point de restauration système tout neuf, ça peut servire :-)

sur ce, on surf ;-)

0