Ou se trouve le préinstall sur les Acer

X Morpheus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à un problème j'ai du restaurer mon PC avec les réglages usines, seulement je viens de nouveau d'avoir un problème. Il semble selon le site Mcafee que CCleaner et Glary utility perturbe le fonctionnement de l'antivirus avec win 7. Du coup, je n'ai plus accès aux réglages du pare feu. Ennuyeux car je ne peux plus entrer aucune règles entrantes ou sortantes. McAfee me renvoie vers Acer et Acer ne répond pas autre chose que "il faut restaurer tout". Donc est ce que quelqu'un sait ou sont stockés les fichiers pré installés, et est il possible de ne préinstaller qu'une partie? Le "restaure application et pilotes d'acer propose tout sauf l'antivirus...
Merci d'avance

4 réponses

"mado"

Bonjour,
"CClean" et et "Glary utility" ne font-il pas double emploi ?
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si tu as déjà restaurer, tu devrais savoir comment faire...

ALT+F10 au démarrage, après l'apparition du petit tiret en haut a gauche
maintenir alt enfoncé et tapotter f10.
0
X Morpheus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les deux sont utiles, car tu peux utiliser tous les nettoyeurs de registres que tu veux, ils trouveront tous des trucs que les autres ne trouvent pas, donc 2 c'est cool pour être tranquille....

Merci de lire avant de poster : Je veux restaurer manuellement mcafee et non pas restaurer le système. La restauration sélective des pilotes et des applis fournies par acer propose tout sauf l'antivirus préinstallé.
Ma question est assez claire : est ce que quelqu'un sait ou se trouve les programmes préinstallés sur Acer? Merci
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

réinstaller pilotes et aplications

http://www.noelshack.com/
0