Probleme driver de capteur d'empreinte
landry86
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
landry86 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
landry86 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous Vista premium 64bits et mon pc medion MD 96350 de série wim 2140 ne veux plus reconnaitre les capteurs d'empreintes digitales...
J'ai installer leur pilote mais cela ne change rien donc plus de wifi ect...
Il y aurait il un autre moyen de le faire fonctionner ou au moins de forcer l'activation du wifi?
Merci d'avoir préter attention à mon petit soucis,bonne soirée à tous
J'ai installer leur pilote mais cela ne change rien donc plus de wifi ect...
Il y aurait il un autre moyen de le faire fonctionner ou au moins de forcer l'activation du wifi?
Merci d'avoir préter attention à mon petit soucis,bonne soirée à tous
A voir également:
- Probleme driver de capteur d'empreinte
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xiaomi empreinte digitale disparu ✓ - Forum Xiaomi
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Non icône pour mettre empreinte digitale dans les paramètres - Forum Free mobile
2 réponses
Je crois avoir trouver pour ceux qui auraient ce problème :dans panneau de configuration il y a une option ou on peux activer certaines options de ce genre...
Cependant dans gestion de périphérique ma clé wifi est bien installé en tant que "carte réseau" et la touche "activé wifi" est grisé...
Vive ethernet...
Cependant dans gestion de périphérique ma clé wifi est bien installé en tant que "carte réseau" et la touche "activé wifi" est grisé...
Vive ethernet...