"Autres" sur iTunes ?
max84140
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis 6 mois environ, je possède un iPod touch dernière génération, et je rencontre un problème assez contraignant:
Sur l'iTunes, il est marqué que 3,5 Go de mon iPod (soit près de la moitié de la capacité totale) est occupé par "autres" (barre jaune).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à le supprimer...
Je me suis un peu rensigné sur internet, et la seule solution que j'ai vu est la réstauration.
Mais, en faisant cela, j'ai peur de perdre toutes les données de mes jeux et applications.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci beaucoup, max84140
Depuis 6 mois environ, je possède un iPod touch dernière génération, et je rencontre un problème assez contraignant:
Sur l'iTunes, il est marqué que 3,5 Go de mon iPod (soit près de la moitié de la capacité totale) est occupé par "autres" (barre jaune).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à le supprimer...
Je me suis un peu rensigné sur internet, et la seule solution que j'ai vu est la réstauration.
Mais, en faisant cela, j'ai peur de perdre toutes les données de mes jeux et applications.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci beaucoup, max84140
A voir également:
- "Autres" sur iTunes ?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
8 réponses
Tu es sûr que c'est l'iOS ?
Parceque lorsque j'ai eu mon iPod, il n'y avait pas la partie "autres".
On dirait qu'elle est apparue progressivement...
Et, l'iOS n'est-il pas dans les 1,5 Go utilisé par l'iPod (et non-accescible par l'utilisateur) ?
Parceque lorsque j'ai eu mon iPod, il n'y avait pas la partie "autres".
On dirait qu'elle est apparue progressivement...
Et, l'iOS n'est-il pas dans les 1,5 Go utilisé par l'iPod (et non-accescible par l'utilisateur) ?
Oui, mais les applis correspondent à une autre couleur dans la barre de capacité (couleur verte- 1,56 Go)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais elles ont besoin de s'installer ces applis.
Un peu comme ProgramFiles et Application Data sous Window$.
Un peu comme ProgramFiles et Application Data sous Window$.
J'ai continué mes recherches, et j'ai lu que "autres" est composé de traces (fichiers) inutiles.
A chaque fois que l'on rejoute/enleve de la musique, des applis.... la parite "autres" augmente.
Sur un ordinateur, je sais qu'on peut nettoyer le disque dur pour supprimer tout ces fichiers (il me semble que ça s'appelle défragmenter)
Mais, sur iPod touch, est-ce possible ?
A chaque fois que l'on rejoute/enleve de la musique, des applis.... la parite "autres" augmente.
Sur un ordinateur, je sais qu'on peut nettoyer le disque dur pour supprimer tout ces fichiers (il me semble que ça s'appelle défragmenter)
Mais, sur iPod touch, est-ce possible ?