Supprimer des liens hypertexte enregistrer ?

nicolascomte -  
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je met un lien dans " lien hypertexte " de Microsoft office word 2007, le lien est enregistrer. J'aimerais savoir comment le supprimer.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Tu vas dans ton navigateur préféré, dans les options internet, et tu trouves l'option qui permet de supprimer les fichiers temporaires.

m@rina
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Cliquer droit sur le lien et choisir "remove hyperlink", je suppose qu'en français cela devrait être "enlever l'hyperlien".
0
nicolascomte

J'ai vider mon cache ainsi que mot de passe enregistrée .... mais les liens enregistrées sont toujours enregistrées.
0
nicolascomte

Pourriez vous me montrer en image comment faire m@rina ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Je n'ai pas compris la même chose que toi, dsy73.

Quand on crée un lien hypertexte dans Word, on le retrouve dans la liste déroulante des liens hypertextes, et je crois que c'est cet historique que Nicolas ne veut pas conserver.

En réalité cet historique n'est pas "enregistré" dans Word, mais il est lié au cache. Suffit de vider les fichiers temporaires internet, et cette liste dans Word sera nettoyée par la même occasion.

m@rina
-1
nicolascomte

Comment vider les fichiers temporaires internet ?
0