Current systemen fan speed

Résolu/Fermé
discomen Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 30 mai 2006 à 12:26
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 30 mai 2006 à 17:16
bonjour
voila mon ordi s'eteint et redemarre tout le temps
j'ai commencer par controler avec un anti-virus et j'en ai pas trouver , apres je suis rentre dans le bios et j'ai controle les temperatures j'ai 72° au cpu mais je n'ai pas de "speed" au current systemen fan est- ce normal?

merci d'avance pour votre aide

discomen
A voir également:

1 réponse

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
30 mai 2006 à 17:16
Bonjour,

j'ai commencer par controler avec un anti-virus et j'en ai pas trouver

pas trouver quoi d'antivirus ?? nan de virus je suppose, as-tu essayer tout ce qui est malware etc..
methode-preliminaire-de-desinfection-version-fr

Pour la température de ton processeur elle est beaucoup trop élevée, tu peux voir la température de ton proc, carte mère avec les logiciels, cpucool et motherboard monitor..

Si ton processeur chauffe autant met un peu de pate thermique sur ton processeur et change de ventirad..
0