Problème installation carte graphique
UnderSky
-
UnderSky1 Messages postés 11 Statut Membre -
UnderSky1 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà : j'ai formaté mon PC portable (un ASUS F5 ENTERTAINMENT SYSTEM) il y a quelques jours. Sauf que j'essaye de jouer à plusieurs jeux depuis le formatage, et il me demande d'installer d'autres drivers. Le problème est que dans gestion de périphériques, ils me disent que les drivers sont à jour et que je ne peux pas en installer d'autres (que j'ai préalablement téléchargé grâce à d'autres sites). Sachant aussi que je suis sur Windows 7 Edition Intégrale et une carte graphique VGA standard.
Alors voilà : j'ai formaté mon PC portable (un ASUS F5 ENTERTAINMENT SYSTEM) il y a quelques jours. Sauf que j'essaye de jouer à plusieurs jeux depuis le formatage, et il me demande d'installer d'autres drivers. Le problème est que dans gestion de périphériques, ils me disent que les drivers sont à jour et que je ne peux pas en installer d'autres (que j'ai préalablement téléchargé grâce à d'autres sites). Sachant aussi que je suis sur Windows 7 Edition Intégrale et une carte graphique VGA standard.
A voir également:
- Problème installation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Fais un tour du côté de https://www.touslesdrivers.com/
=> mes drivers
=> lancer la détection
Tu verras vite si tes pilotes sont à jour, et le cas échant mets les à jour.
=> mes drivers
=> lancer la détection
Tu verras vite si tes pilotes sont à jour, et le cas échant mets les à jour.
Oui, mais après je fais quoi avec le fichier zippé? J'ai essayé plein de choses mais toujours le même résultat.
Télécharge un gestionnaire d'archive Izarc par exemple, dézipe le dossier principal, vas dans celui ci et lance le setup.exe
Je l'ai fait (déjà) fait, et lorsque je lance un jeu (par exemple Minecraft ou TrackMania), toujours le même message. Pourtant avant le formatage j'y suis arriver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question