Probleme de connection

Fermé
madrang Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 30 mai 2006 à 04:35
madrang Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 30 mai 2006 à 22:45
Bonjour

Jai un probleme de connection avec mon medem telephonique depuis que jai rajouter une carte hauppauge win tv-go-plus voila le probleme est que lorsque je tente de me connecter jentend la tonnaliter, le composition, et le transfer de donnés mais avec un élément nouveau qui arrive aléatiorement c'est comme si on racrochait puis decrochait le téléphone et entre les deux son rien aucune communication donc probleme de connection et de transfert mais au debut ce netais que lors de lutilisation du logiciel avec la carte mais maintenant ca narraite plus impossible de me connecter mon modem a meme de la difficulter a savoir sil i y a une tonaliter jai fait quelque recherche jai trouver sur le site de hauppauge un forum de 2005 avec le meme probleme mais sans réponce (de toute facon le forum est déser). dici peu je vais peutetre lenlever mais avent je veux tenter quelque chose. je ne serai peutetre pas de retour demain a cause de mon probleme mais je vais venir aussitot que jaurai une possibiliter. merci de bien vouloir maider

info utile hauppauge win tv go plus avec logiciel mis jour dernnierement avec wintv 2000
windows xp pro sp1
A voir également:

1 réponse

madrang Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 1
30 mai 2006 à 22:45
jai desactiver ma carte hauppauge mais jai toujour un probleme et je netrouve rien je crois que un des port qutilise ma carte pou communique rqui fais planter mon modem (ca nas aucun raport avec les port com) mais le probleme est que je ne sait pas comment les changer
0