Télévision numérique sur plusieurs postes

vyrjyn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vyrjyn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis abonné à orange tv-internet-téléphone et je viens d'apprendre que pour pouvoir regarder la télé sur un autre poste, je dois souscrire une OPTION!!!
Autre solution : pour pouvoir voir la tv sur un second poste (ancienne génération), je dois acheter un adapteur tnt et un décodeur tnt (combiné???). est-ce la bonne solution et si oui que dois-je acheter d'autre? merci par avance de votre réponse.

2 réponses

Migou76 Messages postés 847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Vous pouvez regarder vos programmes sur l'ordinateur sans rien acheter :
https://chaines-tv.orange.fr/#live%2Fhome
0
vyrjyn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse à laquelle je n'avais effectivement pas pensé mais il est impossible de déplacer l'installation informatique dans la chambre. il faudrait donc qu'on me confirme que l'achat d'un adaptateur-récepteur tnt est la solution et que c'est un achat fiable. Merci d'avance;
0