Boot impossible

batman38 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voici mon probleme

j'ai fait l'achat d'un acer oa110 et suite a une maj ratee ,le netbook a plante

en surfant un peu sur mn autre pc suis tombe sur unet bootin ,j'ai suivi a la manoeuvre ,formatage de la cle en fat et choisis la restauration du cd de chez acer et voila mn probleme je rentre ds le bios ,met en evidence la cle usb comme 1er choix et je vois apparaitre un compte a rebours qui lorsqu'il arrive a zero ,repart a 10sec sans jamais booter

tte l'aide est la bienvenue

merci
A voir également:

4 réponses

matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu prend tes DVD Master que tu as graver lorsque tu as acherté ton pc portable et tu le restaure d'origine.
0
Utilisateur anonyme

salut , va ici :
https://lubuntu.net/
et clique sur "get lubuntu" a droite
ensuite va dans unetbootin
coche le deuxieme truc et choisi le fichier que tu viens de telecharger , selectionne le cd ou la clef USB sur laquelle tu veux mettre l'OS , patiente ,
mets ta clef sur ton ordi qui marche plus , quand tu le demmare selectionne ta clef en premier dans le boot menu , ensuite clique sur "default" attends un peu ,clique sur "installer lubuntu" qui se trouve sur le bureau , apres il vont demander les langues , pays , etc...
et puis reviens un heure apres ! tu auras un joli LUBUNTU !
(j'ai fait la manip hier)

Starcleff
0
batman38

merci pour vos reponse je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

apres tu n'est pas obligé de faire avec lubuntu , mais moi je te le conseil car c'est le plus rapide .
0
Utilisateur anonyme

moin de bug
0