Boot impossible
batman38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon probleme
j'ai fait l'achat d'un acer oa110 et suite a une maj ratee ,le netbook a plante
en surfant un peu sur mn autre pc suis tombe sur unet bootin ,j'ai suivi a la manoeuvre ,formatage de la cle en fat et choisis la restauration du cd de chez acer et voila mn probleme je rentre ds le bios ,met en evidence la cle usb comme 1er choix et je vois apparaitre un compte a rebours qui lorsqu'il arrive a zero ,repart a 10sec sans jamais booter
tte l'aide est la bienvenue
merci
voici mon probleme
j'ai fait l'achat d'un acer oa110 et suite a une maj ratee ,le netbook a plante
en surfant un peu sur mn autre pc suis tombe sur unet bootin ,j'ai suivi a la manoeuvre ,formatage de la cle en fat et choisis la restauration du cd de chez acer et voila mn probleme je rentre ds le bios ,met en evidence la cle usb comme 1er choix et je vois apparaitre un compte a rebours qui lorsqu'il arrive a zero ,repart a 10sec sans jamais booter
tte l'aide est la bienvenue
merci
A voir également:
- Boot impossible
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Tu prend tes DVD Master que tu as graver lorsque tu as acherté ton pc portable et tu le restaure d'origine.
salut , va ici :
https://lubuntu.net/
et clique sur "get lubuntu" a droite
ensuite va dans unetbootin
coche le deuxieme truc et choisi le fichier que tu viens de telecharger , selectionne le cd ou la clef USB sur laquelle tu veux mettre l'OS , patiente ,
mets ta clef sur ton ordi qui marche plus , quand tu le demmare selectionne ta clef en premier dans le boot menu , ensuite clique sur "default" attends un peu ,clique sur "installer lubuntu" qui se trouve sur le bureau , apres il vont demander les langues , pays , etc...
et puis reviens un heure apres ! tu auras un joli LUBUNTU !
(j'ai fait la manip hier)
Starcleff
https://lubuntu.net/
et clique sur "get lubuntu" a droite
ensuite va dans unetbootin
coche le deuxieme truc et choisi le fichier que tu viens de telecharger , selectionne le cd ou la clef USB sur laquelle tu veux mettre l'OS , patiente ,
mets ta clef sur ton ordi qui marche plus , quand tu le demmare selectionne ta clef en premier dans le boot menu , ensuite clique sur "default" attends un peu ,clique sur "installer lubuntu" qui se trouve sur le bureau , apres il vont demander les langues , pays , etc...
et puis reviens un heure apres ! tu auras un joli LUBUNTU !
(j'ai fait la manip hier)
Starcleff