Pcfix problèmes

danston -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai exactement la même opinion que l'intervenant sur pcfix, à part que je n'y ai pas souscrit.
Mais il n'y a rien a faire pour désinstaller cette tique qui apparait à chaque démarrage de mon PC(par exp n'apparait pas sur affichage de tous les programmes , ni dans la liste des programmes à installer désinstaller, ensuite si on essaie de supprimer dans le répertoire, accés refusé)
si quelqu'un peut me donner la solution, je suis preneur

6 réponses

Utilisateur anonyme

Et sous prétexte que le net est une zone de libre-échange, on laisse faire les malfrats qui profitent de la crédulité de certains.

ce n'est pas tout à fait juste ce que tu expliques :D

j'ai lu sur un site assez sérieux que les américains tracent les inventeurs de Rogues et autres outils "inutiles pour nous" sur le net !

leur système étant pris pour cible, ils ripostent !

ils ont du constaté que les attaques deviennent de plus en plus souvent et violants envers leur système informatique (comme tu le dis, le net est un lieu d'échange donc on échange même les infections !!!), et ceci pourrait compromettre eur informations et leur opérations, donc voilà !!!

je n'arrive pas à mettre la main sur l'article, c'est assez intéressant à lire !!!

2
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

1
Utilisateur anonyme

salut Kali ;-)

je ne comprnds pas les gens :

ils ont Ccleaner pour nettoyer le registre, mais ils payent pour un logiciel car ils pensent qu'un lgiciel payant est mieux !!!

1
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

C'est vrai, "CCleaner" fonctionne super bien.
Il fait juste ce qu'on lui demande de faire.

Le problème, est que l'on trouve sur la toile, un tas de logiciels de nettoyage qui vous promettent la lune avec une publicité d'enfer.

Mais le décollage est difficile, et la chute douloureuse.

L'arnaque est vraiment trop facile à mettre en place sur le net.

Et sous prétexte que le net est une zone de libre-échange, on laisse faire les malfrats qui profitent de la crédulité de certains.

Je pense que tout de même que certains sites mériteraient d'être neutralisés.
Et il n'y aurait pas beaucoup de monde pour les regretter.
Au contraire.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

il y a des mots et des liens qui seront bloqués par le bot de CCM !

le contenu, je ne le connais pas, je sais tout simplement que le bot éxiste et bloque certains messages, un sorte de filtrage !

les modo pourraont t'en dire d'avantage :-)

quand à un sujet ou un poste hors charte, tu seras dans un premier temps averti en mp, puis bloquage de profile si ceci continue, et si celà perciste, une fermeture de compte et un "bannissement" du site par le bloquange d'IP (intervention des modo) !

c'est radicale mais on en a déjà vu quelques uns passer par là !!!

1

OK.

Pas de MP.

Merci.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

j'en conclu que c'est le bot :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,
c'est quoi exactement Pcfix ?

d'ou l'as tu téléchargé ?

0

Attention, c'est une arnaque.
Ne pas installer.
Et encore moins, acheter.
0

Bonjour.

Je profite d'avoir un "Membre Contributeur" sous la main pour lui poser une question.

Dans ce sujet, j'ai déposé par 2 fois le copié-collé d'un ancien sujet qui donnait des informations intéressantes.
Et par 2 fois mon dépôt a disparu ! ! !

Est-ce un dysfonctionnement ou un effet de censure ?
Je suis peut-être en infraction avec un point de la charte CCM ?

Je souhaiterais simplement savoir.

Cordialement.
0