Teamviewer plus de fenêtre de navigation

celine_948 -  
 celine_948 -
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
En effet, j'utilise Teamviewer habituellement pour aider mes parents sur leur ordinateur.

Cependant, voulant récupérer exceptionnellement des données étant sur mon ordinateur du boulot, j'ai pris le numéro d'ID et le mot de passe pour le faire de chez moi.

La connexion s'est faite sans encontre mais à un moment l'écran s'est figé sur la fenêtre d'accès à distance : Impossible de faire quoi que ce soit.

J'ai fermé la fenêtre pour la ré ouvrir - Teamviewer me détecte une connexion mais pour autant la fenêtre n'apparaît plus - si je ressaies avec l'ID et le mot de passe, Teamviewer me répond qu'il y a déjà une connexion en cours.

J'ai éteint et rallumé mon ordinateur : Toujours pareil

Je ne sais plus quoi faire car de l'autre côté, l'ordinateur est resté allumé et j'aurais préféré l'éteindre après avoir récupéré mes données perso.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

celine_948

Merci pour ta réponse aussi rapide.

J'ai précisé qu'habituellement j'utilise Teamviewer avec l'ordinateur de mes parents mais là le problème est sur l'ordinateur de mon boulot.

Ce dernier a été paramétré en accès permanent, et le mot de passe réseau m'a été communiqué.

J'ai pu me connecter à cet ordinateur sans aucuns problèmes, mais au bout de 1 heure : écran figé.

Depuis, Teamviewer me lance la connexion mais la fenêtre n'apparaît plus.

Petite précision, une seule chose apparaît c'est un message me prévenant que l'ordinateur sur lequel je me connecte n'a pas la même version que moi et qu'une mise à niveau serait nécessaire pour que toutes les fonctionnalités soient identiques : Je répond ok mais rien ne se passe.

Quand je me suis connecté la première et que cela a fonctionné, ce même message était apparu également
0
celine_948

Tout d'abord merci de prendre du temps pour comprendre mon problème.

Je reprend : habituellement connexion avec ordinateur de mes parents : PAS DE PROBLÈMES.

Là, c'est entre mon ordinateur et l'ordinateur du boulot.

Ce dernier est paramétré en accès permanent avec mot de passe prédéfini que j'ai à ma disposition.

La connexion a été établie hier soir sans problème puis écran figé et plus possible de se reconnecté.

Dans A propos du logiciel : Section active 1 mais pas de fenêtre.

Je ne sais plus quoi faire ???
0
celine_948

Merci pour ton temps.
0
Sam_va Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
J'ai le même problème que toi mais je ne vois pas les réponses pour résoudre le problème, pourrais tu me dire comment tu as fait?

Merci d'avance
0
celine_948

Bonjour,
Je ne sais pas ce qui explique vraiment ce problème. Pour ma part, il a été résolu une fois avoir éteint et rallumé l'ordinateur dont j'essayais de prendre possession à distance ainsi que par une mise à jour du logiciel maintenant je fonctionne sur les mêmes versions.
Depuis, plus de problèmes. Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
0