Changer son vrai nom sur Facebook

sinzo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai du mal a changer mon "vrai nom " sur facebook .. tout ce que j'ai droit à faire c'est d'aller dans le menu Parametres du compte et changer le pseudo , autrement dit le nom facultatif qui apparait entre ( ) .. aidez moi sVP
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

J'y arrive... dans le menu Compte > Paramètres du compte > onglet Paramètres, tu cliques sur "modifier" à la ligne "Nom".

Comme indiqué, il faut 24h de délai...

1
SamTheEvil Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Habittuellement tu dois allé sur ton profile, aller vers tes parametre et ou il ya ton nom, tu vera un crayon , cela indique que tu peut le changer( version canadienne).
0
sinzo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de repondre.. mais je n'ai pas cette version dont vous parlez, ce que j'ai c'est un lien "modifier " qui me permet de modifier seulement le Pseudonyme :S
0
SamTheEvil Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha bon désoler dans ce s<cas je ne peux rien n'y faire a moin de te dire te tu peu te référé sur ''Aide'' dans le site de Facebook. il es dispo dans tout les version du site.
0