Probleme avec port usb
therussianfamily
-
Tresze -
Tresze -
Bonjour,
J'ai un pentium 4 ,1.60 ghz, 383 mb ram, nividia ge force 2, qui fonctionne sous windows xp.Sur ce vieux coucou, un port usb ne marche pas. J'ai donc achete une barette avec 2 port usb que je connecte a l'interieur du pc. Mon probleme est que lorsque celui ci est branche, mon ordinateur apres un temps de 10-20 minutes s'eteind tout seul... qui peut me donner la solution a ce probleme ? J'ai egalement une liaison internet avec modem, est t-il possible d'optimiser cette liaison ou les ports USB? merci pour votre aide
J'ai un pentium 4 ,1.60 ghz, 383 mb ram, nividia ge force 2, qui fonctionne sous windows xp.Sur ce vieux coucou, un port usb ne marche pas. J'ai donc achete une barette avec 2 port usb que je connecte a l'interieur du pc. Mon probleme est que lorsque celui ci est branche, mon ordinateur apres un temps de 10-20 minutes s'eteind tout seul... qui peut me donner la solution a ce probleme ? J'ai egalement une liaison internet avec modem, est t-il possible d'optimiser cette liaison ou les ports USB? merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Si c'est une tour, il faudrai voir si à l'intérieur, il n'y a pas les fils débranchés peut-etre.
Ou, un manque de courant peut etre la cause.
Ou alors, c'est la carte mère qui commence à faiblir aussi.
Si c'est une tour, il faudrai voir si à l'intérieur, il n'y a pas les fils débranchés peut-etre.
Ou, un manque de courant peut etre la cause.
Ou alors, c'est la carte mère qui commence à faiblir aussi.
therussianfamily
merci pour ta reponse , si tu veux lorsque cette barrette n'est pas branchee le pc fonctionne super bien.... comment verifier si c'est un manque de courant? merci de me donner la reponse si tu l'as connais.
A ma connaissance il y a deux types d'USB, si ta nouvelle barrette est en USB2 elle a des besoins en énergie que n'avait pas l'USB1. Tu peux vérifier dans les caractéristiques de la barrette USB (soit sur la boîte, soit sur la toile). Regarde également si sa consommation énergétique apparaît quelque part. Peut-être faut-il changer d'alimentation, ce qui n'est pas grave car ce n'est pas compliqué à faire et pas très cher.
Pour booster le reste, il faut changer de carte mère, et là, c'est un peu plus chiant.
bon courage
(13)
Pour booster le reste, il faut changer de carte mère, et là, c'est un peu plus chiant.
bon courage
(13)