Demarrage de certain programme sous Win7

Fermé
Amau - 1 juil. 2011 à 18:34
jeannets Messages postés 27556 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 1 juil. 2011 à 18:55
Bonjour,

Depuis 2 jours et des mises à jour de windows je ne peux pas demarrer certain programme, comme mozilla firfox, Itunes, Adobe pour ouvrir un doc en PDF.....
Quand je clic sur l'icone, le sablier apparait ce dure 20 sec puis plus rien et le programme ne s'ouvre pas.
J'ai tenté d'aller bidouiller dans Resoudre les problême de compatibilitié, ou executer en tant qu'administrateur mais rien de change. De temps en temps mon ordi si e veux autoriser les programme à faire des modif sur mon ordi, je clic oui mais rien ne se passe

J'ai cru a un virus j'ai fait une analyse complete avec Mc Afee, et avec Ccleaner mais rienne change non plus!!!

Je ne sais pa quoi faire!!!!

Avez vous des idées pour moi????

Merci bcp

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27556 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
Modifié par jeannets le 1/07/2011 à 18:56
Ne pourrais-tu pas revenir en arrière de deux jours en restaurant ta config d'il y a quelques jours..??

Au démarrage (avant l'apparition de Windows) il faut faire vite sur F8 et choisir dans les menus en noir et blanc.

Sinon, ce qui aurait été bien... C'est d'avoir une vrai sauvegarde de ton disque, au moins de Windows et de faire une restauration de ton image disque.

Mais si tu n'as jamais fait de sauvegarde, ce n'est plus possible, c'est le cas de 90% des particuliers... et ça arrange bien Microsoft... Surtout si ta version n'est pas reconnue par le Vatican.
0