Probleme de langue dans Praetorians
the x fighter
-
Cozen Messages postés 322 Statut Membre -
Cozen Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
j ai installe le jeux Praetorians sur mon pc mais la langue étais differante italien je pense
comment je fait vous connaissez un patch pour le traduire en anglais ou francais!! je comprend vraiment rien du tout
svp aidez moi!!
j ai installe le jeux Praetorians sur mon pc mais la langue étais differante italien je pense
comment je fait vous connaissez un patch pour le traduire en anglais ou francais!! je comprend vraiment rien du tout
svp aidez moi!!
A voir également:
- Probleme de langue dans Praetorians
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Netflix change de langue tout seul - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Regarde dans les fichiers du jeu si il y la langue françaises, et tu remplace son nom par le nom de la langue italienne.
Si tu ne sais pas comment faire, écrit moi le nom des langues, elle sont placés dans les dossier du jeu.
Une autre solution, chercher sur google un patch français à placer aussi dans le dossier racine du jeu.
Voila, c'est très simple.
Si tu ne sais pas comment faire, écrit moi le nom des langues, elle sont placés dans les dossier du jeu.
Une autre solution, chercher sur google un patch français à placer aussi dans le dossier racine du jeu.
Voila, c'est très simple.
mais peut être y a un patch
merci pour votre conseille ;)