A voir également:
- Code sur Facebook
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
et bien pourquoi ne pas simplement commenter son statut en lui posant la question ? o_0
autre question pour vous (à propos de facebook) :
donc ma question et la suivante : je souhaite ajouter les membres de ma famille en lien de parenté sur facebook (je connais bien la procédure, là n'est pas la question...), ça a marché pour certains, mais lorsque je tente d'ajouter mon frère et un de mes cousin, et bien ils n'apparaissent pas dans la liste lorsque je commence à taper le début de leurs noms.. o_0 ce qui est problématique...
PS : je les ai bien dans ma liste d'amis, et je sais comment on fait, le soucis c'est l'absence de leurs noms dans la liste déroulante... comment faire ?
et bien pourquoi ne pas simplement commenter son statut en lui posant la question ? o_0
autre question pour vous (à propos de facebook) :
donc ma question et la suivante : je souhaite ajouter les membres de ma famille en lien de parenté sur facebook (je connais bien la procédure, là n'est pas la question...), ça a marché pour certains, mais lorsque je tente d'ajouter mon frère et un de mes cousin, et bien ils n'apparaissent pas dans la liste lorsque je commence à taper le début de leurs noms.. o_0 ce qui est problématique...
PS : je les ai bien dans ma liste d'amis, et je sais comment on fait, le soucis c'est l'absence de leurs noms dans la liste déroulante... comment faire ?
Encore une fois, je ne sais pas quoi faire de plus, j'suis pas expert malheureusement.
Une solution : Arrête Facebook ;)
Une solution : Arrête Facebook ;)
Soit t'as du courage, soit tu le fais pas, soit tu attend par hasard un courageux qui sera te donner la réponse attendue !
En supposant que c'est pour une image, c'est simplement la taille.
C'est une unité de mesure pour des pages html, sa remplace le pixel ;)
Si je me trompe pas, c'est le inches un truc du genre.
C'est une unité de mesure pour des pages html, sa remplace le pixel ;)
Si je me trompe pas, c'est le inches un truc du genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Cozen,
Mais je n'es pas tout compris et je vais rajouter le message exact 39,5 cm :-((((
Et il n'y a pas d'image
Merci
Mais je n'es pas tout compris et je vais rajouter le message exact 39,5 cm :-((((
Et il n'y a pas d'image
Merci
39.5 cm correspond à une taille...
Ou vois-tu ce 39.5 ?
Et pourquoi veux-tu savoir sont utilité ?
Car si ce n'est pas une image, c'est peut-être que ton texte, si c'est un texte, qui est trop grand.
Ou vois-tu ce 39.5 ?
Et pourquoi veux-tu savoir sont utilité ?
Car si ce n'est pas une image, c'est peut-être que ton texte, si c'est un texte, qui est trop grand.
Il fallait préciser sa avant.