Memoire physique
butin2b
-
butin2b -
butin2b -
Bonjour,
j ai un petit probleme il m arrive souvent que mon pc s eteigne en me mettant ce message dumping memory physical et un compte a rebours de 0 a 100 % commence.
comment remedié a ce petit probleme tout en sachant que je suis nul en informatique
merci a vous
j ai un petit probleme il m arrive souvent que mon pc s eteigne en me mettant ce message dumping memory physical et un compte a rebours de 0 a 100 % commence.
comment remedié a ce petit probleme tout en sachant que je suis nul en informatique
merci a vous
A voir également:
- Memoire physique
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quel antivirus utilises-tu? Et quelle est la RAM de ton ordinateur?
P-S: Vu que tu dis que tu n'es pas doué en informatique fait:
Démarrer -> Panneau de Configuration -> Système
Essais de donner le plus d'informations concernant ton ordinateur. Quelle carte graphique as-tu, etc...
Quel antivirus utilises-tu? Et quelle est la RAM de ton ordinateur?
P-S: Vu que tu dis que tu n'es pas doué en informatique fait:
Démarrer -> Panneau de Configuration -> Système
Essais de donner le plus d'informations concernant ton ordinateur. Quelle carte graphique as-tu, etc...
merci triniel
voici ce que jai trouvé
processeur:amd athlon( tm )64x2 dual core processor5000+ 2.60ghz
memoire vive : 2 go.
j ai vista edition familliale
avast anti virus.
mais j ai oublié de dire ca m eteind le pc et me met le message que lorsque je vais sur des sites precis exemple quand je veux allé au poker sur le site du pmu ou me connecté a kies pour mon tel portable.
si je vais sur mes autres sites favoris comme joué au tarot.. facebook ..surfez sur le net ectttt j ai jamais de probleme
voici ce que jai trouvé
processeur:amd athlon( tm )64x2 dual core processor5000+ 2.60ghz
memoire vive : 2 go.
j ai vista edition familliale
avast anti virus.
mais j ai oublié de dire ca m eteind le pc et me met le message que lorsque je vais sur des sites precis exemple quand je veux allé au poker sur le site du pmu ou me connecté a kies pour mon tel portable.
si je vais sur mes autres sites favoris comme joué au tarot.. facebook ..surfez sur le net ectttt j ai jamais de probleme
Ça m'est arrivé une seule fois, un site qui, effectivement, faisait planté mon ordinateur ans raison apparente.
Étant donné que tu as Avast ça ne doit pas venir de ton antivirus. Le seul conseil que je peux te donner c'est de télécharger CCleaner, qui est gratuit. Nettoie ton ordinateur totalement, vérifie la base de registre et tiens moi au courant.
Ça avait fonctionné pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Étant donné que tu as Avast ça ne doit pas venir de ton antivirus. Le seul conseil que je peux te donner c'est de télécharger CCleaner, qui est gratuit. Nettoie ton ordinateur totalement, vérifie la base de registre et tiens moi au courant.
Ça avait fonctionné pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour toi.