Help peer to peer sous linux ubuntu
slash_05
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous le monde, je veux savoir quel programe de peer to peer qui marche avec linux ubuntu. merci bcp.
A voir également:
- Peer to peer linux
- Qwerty to azerty - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
oui il faudrait savoir a quel réseau de peer to peer tu veux te connecter ...
sache tout de même que transmition (client bitTorrent) est installé par defaut sous ubuntu .
sache tout de même que transmition (client bitTorrent) est installé par defaut sous ubuntu .
je veux installer un peer to peer comme emule shareza sous ubuntu ou bien si il ya un autre qui marche avec linux ok
sudo apt-get install amule
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jisisv ... c'est quoi amule, esque c'est comme emule, je le installé avec la cmd apt-get install amul, le blem mnt c'est que je sais pas comment l'ouvrire. mille merci ^^
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.