Help peer to peer sous linux ubuntu

slash_05 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous le monde, je veux savoir quel programe de peer to peer qui marche avec linux ubuntu. merci bcp.
A voir également:

5 réponses

periplasme Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

oui il faudrait savoir a quel réseau de peer to peer tu veux te connecter ...
sache tout de même que transmition (client bitTorrent) est installé par defaut sous ubuntu .
2
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Ça dépend, pour quel genre de fichiers ?
0
slash_05 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux installer un peer to peer comme emule shareza sous ubuntu ou bien si il ya un autre qui marche avec linux ok
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

sudo apt-get install amule
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slash_05 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jisisv ... c'est quoi amule, esque c'est comme emule, je le installé avec la cmd apt-get install amul, le blem mnt c'est que je sais pas comment l'ouvrire. mille merci ^^
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
0