écran hp pavilion mX70
cmoi777
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne connais rien aux ordi et j'ai un problème avec le son.
Une amie vient de me donner un écran hp pavilion mx70 (l'ancien modèle pas écran plat). Mon ordi est un Compaq et sur mon ancien écran, j'avais un endroit ou brancher mes haut-parleurs, mais là, rien et je ne sais pas comment obtenir du son.
Merci de m'aider
Bonne journée ;)
Je ne connais rien aux ordi et j'ai un problème avec le son.
Une amie vient de me donner un écran hp pavilion mx70 (l'ancien modèle pas écran plat). Mon ordi est un Compaq et sur mon ancien écran, j'avais un endroit ou brancher mes haut-parleurs, mais là, rien et je ne sais pas comment obtenir du son.
Merci de m'aider
Bonne journée ;)
A voir également:
- écran hp pavilion mX70
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
C'est étonnant car, si j'en crois cette documentation HP, le MX70 comporte des Hauts Parleurs bien visibles.
Lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02850174&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#c00503934_mx70
C'est étonnant car, si j'en crois cette documentation HP, le MX70 comporte des Hauts Parleurs bien visibles.
Lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02850174&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#c00503934_mx70
Toutefois cet écran n'a pas d'enceintes, mais j'ai des hauts parleurs portatifs provenant de mon ancien ordi, de marque JBL platinium dont la connection (12V DC, 1.0A) se faisait sur mon ancien écran, via un signe d'un haut-parleur (semblable à: <I), mais je ne retrouve pas cette connection sur le nouvel écran. Peux-tu encore m'aider. Merci à l'avance.
Désolé mais je n'ai pas d'autre information "visuelle" que celle que je t'ai livrée dans le précédent lien.
Il faudrait donc, en l'absence de témoignage d'un CCMien possesseur du même MX70 que celui dont tu disposes, que tu t'informes auprès des techniciens de HP France.
Bon courage.
Il faudrait donc, en l'absence de témoignage d'un CCMien possesseur du même MX70 que celui dont tu disposes, que tu t'informes auprès des techniciens de HP France.
Bon courage.
Oups !
Plutôt que le service d'assistance de tes vieux cousins, va consulter les services québécois de HP !!!
Perso, je prends une pause de quinze jours !!!
(c'est ma blonde qui va être contente !!!)
:)
Plutôt que le service d'assistance de tes vieux cousins, va consulter les services québécois de HP !!!
Perso, je prends une pause de quinze jours !!!
(c'est ma blonde qui va être contente !!!)
:)