Pouvez vous m'expliquer svp , pas compliker
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jviens faire un tour dans bases de données pour voir si je pouvais aider les gens et jme rend compte que c'est quelque chose que je connais pas
pouvez vous m'expliquer un peu sur koi ça porte et puis c'est koi les requetes et autres
merci d'avance
cordialement
jviens faire un tour dans bases de données pour voir si je pouvais aider les gens et jme rend compte que c'est quelque chose que je connais pas
pouvez vous m'expliquer un peu sur koi ça porte et puis c'est koi les requetes et autres
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Pouvez vous m'expliquer svp , pas compliker
- Qui peux m'expliquer ?? - Forum Mobile
- Qui peut m'expliquer ? - Forum Audio
- Expliquer localhost - Forum Réseau
- Mbits/s versus Mbps, expliquer moi svp!!! - Forum Réseau
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut
Un peu de lecture
https://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_donn%C3%A9es
Un peu de lecture
https://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_donn%C3%A9es
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
110
merci
bon maintenant je vois vaguement ce que c'est mais ça repond tjours pas à mes demande
quelqu'un pour appuyer svp
cordialement
quelqu'un pour appuyer svp
cordialement
Salut
Une base de données c'est pour stocker des données.
Une requête c'est pour lire ou écrire dans cette base de données.
Une base de données c'est pour stocker des données.
Une requête c'est pour lire ou écrire dans cette base de données.