Installation HD5770 Sapphire(carte graphique)
Etemounet
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Etemounet Messages postés 15 Statut Membre -
Etemounet Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour :)
Alors j'ai acheter une nouvelle carte graphique HD Radeon 5770, pour remplacer ma Geforce 9600GT un peu vieillissante.
J'ai donc installer nouvelle carte graphique, à la place de l'ancienne, puis j'ai allumer mon PC puis là l'écran ne s'allume pas, il reste noir, le bouton vert clignote.
Je précise que tout les ventilo tourne et aucun bruit n'est suspect!
Je vous écris donc de mon PC portable pour demander de l'aide pour allumer ce PC.
Merci d'avance :)
Alors j'ai acheter une nouvelle carte graphique HD Radeon 5770, pour remplacer ma Geforce 9600GT un peu vieillissante.
J'ai donc installer nouvelle carte graphique, à la place de l'ancienne, puis j'ai allumer mon PC puis là l'écran ne s'allume pas, il reste noir, le bouton vert clignote.
Je précise que tout les ventilo tourne et aucun bruit n'est suspect!
Je vous écris donc de mon PC portable pour demander de l'aide pour allumer ce PC.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Installation HD5770 Sapphire(carte graphique)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Salut
En fait non, tu remets l'ancienne carte-graphique, tu désinstalles le driver, tu arrêtes le Pc, tu enlèves l'ancienne carte, tu montes la nouvelle, tu démarres le Pc et tu installes le driver de la nouvelle carte.
On ne peut pas installer un driver si le matériel correspondant n'est pas présent sur le Pc!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
En fait non, tu remets l'ancienne carte-graphique, tu désinstalles le driver, tu arrêtes le Pc, tu enlèves l'ancienne carte, tu montes la nouvelle, tu démarres le Pc et tu installes le driver de la nouvelle carte.
On ne peut pas installer un driver si le matériel correspondant n'est pas présent sur le Pc!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
P.s: les drivers c'est sur le site du fabricant du matériel, et à défaut sur les sites génériques ou par touslesdrivers.com
Franck7511
Messages postés
15853
Statut
Membre
1 121
Regarde aussi si tu as branché les connecteurs PCi-E de la carte graphique, on sait jamais ^^ (même si normalement il doit y avoir un bruit, sur ma MSi ça faisait rien)
Hum maintenant mon PC ne démarre plus avec l'ancienne carte graphique ...
Plus rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton, pourtant la LED est allumé!
Plus rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton, pourtant la LED est allumé!
si je ne me trompe pas!
remet l'ancienne carte graphique, puis installe le pilote de la nouvelle carte, et apres refait l'échange.
tu peut trouver le pilote ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30295
remet l'ancienne carte graphique, puis installe le pilote de la nouvelle carte, et apres refait l'échange.
tu peut trouver le pilote ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30295